Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M PIERRE A.
Publié le 25/02/2020

Nombre de commandes : 67

18:/20

un cash back un peu plus important pour une meilleure attractivité et ce sur les vins bio qui sont de plus en plus demandés ! Les autres points sont positifs ...

Avis de M DOMINIQUE D.
Publié le 25/02/2020

Nombre de commandes : 31

pas de problème !

tout se passe bien, pas de problème !

Avis de M BERTRAND M.
Publié le 25/02/2020

Nombre de commandes : 6

Satisfait

Commande livrée dans les temps et conforme à mes attentes

Avis de M RAPHAEL G.
Publié le 25/02/2020

Nombre de commandes : 3

Livraison impeccable

Super concept pour goûter des vins. Possibilité de commande à la bouteille. Livraison dans des cartons vraiment pratique et solide. Quelques belles surprises dans les vins commandés. Par fois les commentaires sont un peu flatteur face aux vins proposé. Bravo pour le concept.

Avis de M JEAN SEBASTIEN C.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 1

Parfait !!

A recommander !! Très sérieux et excellente réactivité en cas de besoin par téléphone.

Avis de M MICKAEL C.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 9

Livraison rapide et organisée

Site convivial, vins intéressants, prix raisonnables, jamais de mauvaises surprises lors de la dégustation des vins

Avis de Mme SYLVIE M.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 3

Très beau site

Super

Avis de M ANTOINE M.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 5

Regroupement de commandes trop restrictif

Rien a dire sur la sélection des vins et sur le site en lui même. Je regrette juste que le mécanisme de regroupement de commandes ne puisse pas être étendu au delà de la première échéance pour en inclure de nouvelles alors même que le colis n’a pas été envoyé. A une époque où il devient important de minimiser les transports pour des raisons écologiques évidentes (et les frais associés), cette option serait un must have. Chez Amazon, la phase de préparation d’une expédition dure qques heures et non plusieurs jours comme chez 1j1v. Ça laisse de la place à de nombreux progrès de logistique et d’optimisation des commandes.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Le regroupement de commandes s'étend sur 4 semaines de vente, selon des dates prédéfinies à l'avance et annoncées sur notre site. Ce n'est seulement qu'après la fin de la période de regroupement que vos vins sont acheminés sur notre plateforme logistique depuis les Domaines. Le fait simplement de grouper vos commandes réduit déjà les transports. 
Lorsque vous validez une commande sur notre site, vos vins sont encore dans les Domaines, et non pas stockés dans des entrepôts pendant des semaines voire des mois. C'est notre garantie pour un stockage irréprochable de vos bouteilles. 
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de Mme JEANNE B.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 9

Qualité des produits et du service

Choix de variêtes et de grande qualité, tarifs raisonnables et livraison impeccable. Je suis une fidèle cliente et vous dit:merci

Avis de Mme ISABELLE B.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 8

Très satisfaite

Très contente des différents vins que j’ai reçus en fonction de mes choix mais également de la sélection proposée par le site. Livraison dans les temps

Avis de M RENE B.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 11

Professionnalisme

Tout est Ok.

Avis de M JEAN-MARIE B.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 7

Toujours TB !

Le suivi nécessaire (dates d'absence) a été parfaitement compris et réalisé. Ajout à la commande pour atteindre le montant et restrictions de dates, tout cela a été pris en compte. L'accueil tél (H ou F) a été très pro et efficace, gentillesse en plus.

Avis de Mme KARINE B.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 1

bonne sélection

Dans l'ensemble tout est bon. Seul bémol le colis a été livré chez le voisin!

Avis de M JACQUES D.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 2

Commande arrivée à bon port .

Cette commande est arrivée au jour et à l'heure annoncée . Elle est maintenant au repos pour longtemps . Le Madiran est un vin très tannique qui demande de vieillir pour s'arrondir . Je ne connais pas ce domaine mais je connais le Chateau Bouscassé et le Chateau Montus . Et , me servant de cette expérience , je le mets de côté pendant quelques années .

Avis de M PATRICE P.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 5

problème de livraison

Pour la 2nde fois de suite , j'ai eu un problème de livraison : aucun message le jour même (je m'étais arrangé pour être présent) et livraison reportée par la suite...
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés pour la livraison reportée de votre commande. 
Le site du transporteur nous indique en effet un retard de tournée noté sur le jour prévu de livraison. La livraison avait été remise au lendemain.
Nous faisons remonter votre réclamation au transporteur. 
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M ALAIN L.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 38

tout est en ordre

un avantage est de pouvoir commander à l'unité (on n'est pas obligé de commander par multiple de 6 bouteilles) et de stocker les commandes pour éviter les frais de port

Avis de M JEAN GILBERT M.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 32

bouteilles parfaitement protégées et délai respecté

Je commande régulièrement sur le site et confirme l'excellent emballage pour le transport des bouteilles, quelles que soient leurs formats (vin, bières, whisky etc... et les délais parfaitement respectés. Le regroupement des commandes est également un atout non négligeable JGM

Avis de M GREGORY C.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 10

CHOIX DE VINS DE QUALITE

Le site d'1 Jour 1 Vin est clair, la navigation y est facile Les vins proposés sont toujours différents et surtout très bien sélectionnés, à prix intéressant sur certaines cuvées Très agréable également de pouvoir vérifier lors des achats les annotations des différents guides (rvf/Bettane..)

Avis de M MICHEL D.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 1

Vin/vin

Livraison rapide, bien emballé. Service client très professionnel. Site ergonomique très lisable, fiche technique super.

Avis de M JEAN FRANCOIS C.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 2

tres bien

livraison parfaite , très bon vin !

Avis de M PATRICK P.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 1

Ce produit est conforme à la commande.

Je n'ai toujours pas ouvert une bouteille donc je ne suis pas en mesure de noter la qualité des vins, mais l'envoi et conforme à la commande. Le paquet était intact à la réception

Avis de M FRANCK S.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 5

Reconstituer sa cave

Tout est parfait de la commande jusqu'à la livraison le choix des vins et les prix il y en a vraiment pour tous les goûts me concernant je repars à zéro pour me reconstituer une cave petit à petit avec un nouveau mode de consommation.

Avis de M CHRISTIAN C.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 2

Délai de livraison long

Pb de livraison Informé par Geodis que livraison dispo à Nice le 5/02 et pas de créneaux de livraison avant 17/02 !!!!!
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés pour le délai de livraison rencontré.
Si l'agence ne vous proposait pas de RDV avant 10 jours, nous aurions pu intervenir auprès de ce transporteur afin qu'il ouvre de nouveaux créneaux de livraison car il devait s'agir d'un dysfonctionnement passager sur son espace de prise de RDV par internet. 
Si c'était bien le problème que vous avez rencontré, ou si vous rencontrez d'autres difficultés pour programmer vos livraisons, nous vous invitons à nous en informer afin que nous traitions le problème dans les meilleurs délais en lien avec le transporteur. 
Nous vous souhaitons une bonne dégustation de vos vins, et restons à votre disposition. 
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Avis de M OLIVIER G.
Publié le 24/02/2020

Nombre de commandes : 10

Livraison rapide

Toujours des vins bien sélectionnés et du choix pour toutes les bourses. Livraison rapide et emballage de qualité.

Avis de M MICHEL B.
Publié le 23/02/2020

Nombre de commandes : 1

Floral

Un peu moins vif que prévu

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.