Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M EDOUARD V.
Publié le 21/10/2019

Nombre de commandes : 2

1 ère commande

Bon rapport q/p Belle découverte

Avis de Mme MARIE CLAUDE D.
Publié le 20/10/2019

Nombre de commandes : 37

très bonne prestation

je suis toujours satisfaite des commandes que je fais

Avis de M PHILIPPE P.
Publié le 20/10/2019

Nombre de commandes : 12

Livraison déplorable

Comme à chaque fois la livraison par Geodis se passe très mal : rendez-vous non respecté et reporté plusieurs fois bloquant une personne à notre domicile plusieurs jours ceci m’amène à ne plus renouveler de commande sur votre boutique Désolé
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Suite à votre message ci-dessous, nous sommes désolés du retard de livraison de votre commande. Nous venons de faire suivre votre mail au service qualité de ce transporteur. 
Nous venons également de mentionner dans votre compte de procéder à l'expédition de vos prochaines commandes par un autre transporteur. Si toutefois une prochaine commande comportait des caisses bois, nous vous informons qu'elle serait automatiquement confiée à Geodis qui est le seul de nos transporteurs habilité à manutentionner ces emballages. 
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe 1J1V

Avis de M PIERRE R.
Publié le 19/10/2019

Nombre de commandes : 15

Fidélité

Je recommande ce site à mes ami(e)s pour sa variété, son sérieux et son professionnalisme. Aucune surprise dans les livraisons depuis 7ans

Avis de M ANDRE V.
Publié le 19/10/2019

Nombre de commandes : 7

Très bien sauf la livraison

Offre variée à prix intéressants. Emballage soigné pour la livraison mais le délai est un peu long entre la commande et la livraison. Mais le point le plus négatif est que la poste ne prévient que la veille au soir le moment de la livraison, ce qui fait qu'il est très difficile de s'organiser.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. En ce qui concerne nos délais d'expédition, nous vous rappelons que les vins que nous proposons sont encore dans les chais des domaines au moment où vous passez commande. C'est notre garantie pour un stockage irréprochable de vos  vins. A la fin de chaque vente hebdomadaire, il nous faut donc rapatrier tous ces vins des domaines sur notre plateforme logistique afin d'expédier les commandes à nos clients. 
En ce qui concerne votre livraison en Suisse, nous faisons suivre votre remarque à la Poste Suisse. 
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M DOMINIQUE G.
Publié le 19/10/2019

Nombre de commandes : 5

Pas de mauvaise surprise ! Timing respecté . Géodis ok

Choix éclectique , à tous les prix ; promotions toujours intéressantes. Livraisons sans problèmes avec Géodis .

Avis de M LYLIAN B.
Publié le 17/10/2019

Nombre de commandes : 1

Parfait

Commande conforme

Avis de M MARC S.
Publié le 17/10/2019

Nombre de commandes : 35

bonne prestation

votre sélection est excellente et le livraisons assez rapides et efficaces .Le service client est à l'écoute et met quelque fois un peu de temps à répondre .

Avis de M ERIC M.
Publié le 16/10/2019

Nombre de commandes : 1

RAS

Livraison OK, bouteilles bien protégées.

Avis de M GERARD G.
Publié le 16/10/2019

Nombre de commandes : 4

Moyen

Vin sans trop de relief. Changement de date de livraison impossible sur le site d.’UPS particulièrement obscur. Pas de 2 eme passage.....
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la dégustation de votre vin. Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de notre garantie « satisfait ou remboursé ». Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, avec la référence de la commande et le nom du vin concerné.
En ce qui concerne la livraison par ce transporteur, en effet nous notons qu'en votre absence, votre colis avait été ensuite déposé en point relais. Si vous veniez à rencontrer de nouveau ce type de difficulté, nous vous invitons à contacter notre service clients qui traitera directement avec le transporteur concerné. 
Merci de votre compréhension. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M CYRILLE E.
Publié le 16/10/2019

Nombre de commandes : 13

Très bon service

Choix large

Avis de M OLIVIER B.
Publié le 16/10/2019

Nombre de commandes : 12

parfait

parfait mais frais d'envoi trop élévés

Avis de Mme VERONIQUE G.
Publié le 16/10/2019

Nombre de commandes : 2

Bon produit

Prix très correct et pour le coup pas de frais de livraison cette fois ci ....juste parfait

Avis de M BERNARD G.
Publié le 16/10/2019

Nombre de commandes : 14

RAS comme d'habitude

Bonne livraison, bon packaging, qualité des vins au rendez-vous et prix dans la bonne moyenne du marché. Continuez comme cela !

Avis de M ROLAND O.
Publié le 16/10/2019

Nombre de commandes : 21

fiabilité

Excellent site

Avis de M JEAN MICHEL P.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 33

Rien à dire bonne livraison bon emballage il ne me restera plus qu'a goûter le vin

Très bien sauf vos tarifs qui sont bien supérieurs au tarif de Leclerc pendant les foires aux vins Même vin même année 4€ de plus chez un jour un vin et il faut ajouter le port

Avis de M MICHEL T.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 5

site remarquable

rien à redire tout est très bien

Avis de M JEAN H.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 10

belles opportunités

de belles bouteilles de bons vignerons à prix raisonnables

Avis de M LANDO B.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 3

Very good international service

I bought easily a very good french wine . It has been quite quickly shipped in Italy. May I suggest to keep the past orders ready to be replied ? Thanks , very good service.
Réponse 1jour1vin
Dear Sir, 
We thank you for your very good comments on our services and products. 
During our special summer sale (mid-July to mid-August), we do propose our wines best sellers from the first year semester. This sale lasts 5 weeks when our normal sales during the year are weekly.  We do not stock any wines as they are kept in the wine domains and are only dispatched to us for the planned sales. 
With our best regards, 
The 1JV Team

Avis de M PATRICK D.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 3

Crédibilité, notoriété

LE site de vins en ligne, l'assurance après commande de "dormir tranquille" Un très grand choix avec de belles étiquettes ! Un suivi client à la hauteur avec des prix "normaux" Peut être un petit effort pour raccourcir le délai de livraison,et tout sera parfait !

Avis de M GERARD D.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 21

Impeccable, tip-top pour emballage et livraison

Site convivial. Belle sélection, belle variété de vins. Prix compétitifs. Livraison tip-top, bien organisée avec Geodis. Service client réactif et efficace. Conclusion : vous êtes mon seul fournisseur internet !

Avis de M HENRI A.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 9

timing de livraison

vin pas encore goûté dans ce nouveau millésime qui mérite de vieillir un peu ... livraison : geodis fixe un jour mais pas de plage horaire, on est donc bloqué de 8h à 17h30; c'est trop long ! il devrait être possible de savoir le matin de la livraison vers quelle heure celle-ci aura lieu
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. 
Sur les livraisons en Belgique, nos transporteurs nous proposent actuellement des livraisons sur des tournées à la journée. N'hésitez pas à faire appel à notre service clients pour programmer votre livraison sur une préférence de matin ou après-midi. Nos conseillers clientèles se chargeront de transmettre vos désidératas au transporteur. Vous pouvez aussi le noter en observations au moment de votre commande. 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M CHRIS L.
Publié le 15/10/2019

Nombre de commandes : 4

excellent suivi et réception correcte dans les délais convenus.

sommes tout à fait satisfaits de la qualité des vins sélectionnés et de leur arrivée chez nous sans problème.

Avis de M JEAN CLAUDE B.
Publié le 14/10/2019

Nombre de commandes : 17

En confiance

Satisfait des choix proposés où je retrouve des valeurs sûres et des nouveautés. Facilité de commande et de son suivi. Livraison impeccable dans des cartons bien étudiés. Bravo

Avis de M JEAN-MARIE E.
Publié le 14/10/2019

Nombre de commandes : 1

Pour l'instant tout va bien

Logistique et administration sans problème; donc le vin devrait être bon, mais pas goûté encore

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.