Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M GILLES M.
Publié le 31/10/2019

Nombre de commandes : 105

Bien mais peut encore mieux faire

Globalement satisfait. A chaque fois que j'ai demandé le remboursement d'une bouteille pour goût de bouchon ou vin déviant cela a été fait très rapidement. C'est très appréciable. En revanche c'est la deuxième fois que j'ai une bouteille cassée (et remboursée) sur les dernières commandes. Pas grave mais un geste commercial de 10 euros serait plus appréciable qu'un bon de 5 euros.

Avis de M MICHEL B.
Publié le 31/10/2019

Nombre de commandes : 36

Aucun soucis comme à l'accoutumé

;

Avis de M JEAN LUC C.
Publié le 31/10/2019

Nombre de commandes : 24

Efficace

La seule amélioration éventuelle serait d'arriver à rétrécir (un peu) le créneau horaire qui englobe la journée en fait, même si, pour ce qui me concerne, la livraison survient souvent en fin de matinée autour de midi. Pour le reste, efficacité et amabilité, comme toujours jusqu'ici.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis sur notre site. Concernant les plages horaires de livraison proposées par le transporteur, nous vous informons que vous pouvez opter sur notre site, au moment de votre commande, pour une livraison à domicile avec plus de flexibilité : le samedi matin, ou en semaine le matin (8h-13h) ou l’après-midi (13h-17h30). 
Lorsque vous serez contacté par le transporteur, vous pourrez ainsi choisir le jour, mais aussi le créneau horaire de votre RDV de livraison selon vos disponibilités et avec davantage de flexibilité. 
Nous espérons que cette solution de livraison réponde à vos attentes lors d’une prochaine commande. 
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe 1J1V

Avis de M ALAIN M.
Publié le 31/10/2019

Nombre de commandes : 33

Bonne sélection de vins mais prix ???

Tout est bien sauf, parfois, les prix. Exemple : château Auzias Instinct marin 2017 que j'ai acheté chez vous à 10.90 € et vendu ailleurs à 6.99 €. Enorme différence et on ne parle pas des frais de livraison. Rageant et je réfléchirai deux fois avant ma prochaine commande. La publication de cet avis est autorisée, mais çà m'étonnerait.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Suite à votre message, nous vous rappelons que nous nous efforçons au possible d'avoir le meilleur positionnement prix en collaboration avec les domaines mais que malheureusement tout le monde n'est pas prêt à respecter ces accords.
Aussi, selon les conditions stipulées sur notre site, « si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence », notre service clients vous confirmera prochainement le remboursement de cette différence. 
En ce qui concerne les frais de livraison, vous aviez à l’occasion de cette commande sur notre site, bénéficier de frais de port offerts. 
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M BERNARD L.
Publié le 31/10/2019

Nombre de commandes : 83

Délais respectés

livraison dans les délais prévus, colis complet et vin bien protégé

Avis de M THIBAUT M.
Publié le 31/10/2019

Nombre de commandes : 5

Commande simple, rapide

Livraison parfaite, instructions et créneau horaire respecté. Rien à redire. Bon emballage, pas de casse à déplorer !

Avis de M JEAN PIERRE G.
Publié le 31/10/2019

Nombre de commandes : 2

Site à conseiller

Diversité des vins proposés, rapport qualité -prix satisfaisant, livraison effectuée dans les délais annoncés et dans un emballage soigné. En somme, une expérience à renouveler !

Avis de Mme CORINNE H.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 29

Enchantée

Le plus remarquable est le conditionnement contrairement à toutes les autres ventes en ligne. Rarement déçue sur les vins que je tente sans connaître pour le reste ils restent d'un bon rapport qualité prix. Je vois passer de très belles choses mais mon budget ne me le permet hélas pas.

Avis de M DAVID S.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 1

Très satisfait

Un choix de vins originaux, livraison rapide et soigneuse

Avis de M PATRICE P.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 31

Emballé!

Les producteurs sont sélectionnés parmi les meilleurs voire les stars de leurs appellations. La liste des domaines est très étendue et l'accès à des vins "vedettes" ou difficiles à dénicher est ainsi possible. Les vins toujours d'un excellent rapport Q/Prix. Les descriptifs (terroirs, cépages, vinification, élevage, dégustation...) permettent de se faire une idée très précise du vin et limitent le risque d'un choix malheureux. La livraison est soignée. Chaque bouteille est isolée dans un carton bien conçu. 1J1V est un compagnon agréable qui entretient quotidiennement votre passion du vin. Les vins actuels sont les meilleurs jamais produits (virage vers la qualité, technicité niveau vinification, bio, biodynamie, hausse des températures...) Profiter de ce trésor de l'humanité via 1 jour1vin...?!

Avis de M JACK A.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 74

Les avis

Bonjour, l'Équipe 1J1V. J'apprécie beaucoup votre service et je suis client depuis longtemps. Cependant, c'est difficile de commenter immédiatement sur le vin que j'ai commandé car je garde les bouteilles au moins deux ans ou plus avant de les goûter. Je trouve que le service est excellent, mais mes avis des bouteilles ont besoin de temps.. Bonne continuation, Jack A

Avis de M FRANCK A.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 13

Conforme en tous points

Sélections intéressantes Pour la dégustation il faut attendre un peu !

Avis de M DAVID G.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 22

commande vins octobre 2019

Service client attentif et sérieux. Rien à redire sur la livraison, commande bien emballée, rendez-vous précis comme annoncé et efficace. A de prochaines commandes avec plaisir.

Avis de M JORDI P.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 31

Excellent wines but...

1jour1vin is, in my opinión, the best site to buy french wines. Unfortunately the deliver service in City (Spain) is not a competitive one. In some orders it takes more days to deliver the parcel home than to bring it from Bordeaux to the City. That prevents me to order expensive wines.
Réponse 1jour1vin
Dear Sir, 
Many thanks for your comments on our website. For this particular order, the tracking shows that your parcel had arrived in Spain a day only after being dispatched from Bordeaux. We are enquiring if the later delay is due to the parcel having to being transferred to another agency in order to be delivered to your address. 
We apologize for the delay and thank you for your understanding. 
With our best regards, 
The 1J1V Team

Avis de M GERARD L.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 12

vin et cinéma

Très satisfait de cet achat sur le site un jour un vin: le vin de Francis Ford Coppola est aussi bon que ses films ... Merci de me l'avoir fait découvrir.

Avis de M XAVIER J.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 1

La réalité conforme aux images

Très bien à tous niveaux

Avis de M CLAUDE P.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 24

Jamais éçu

Choix assez large, prix très correct, livraison à l'heure et relativement peu onéreuse

Avis de M THIERRY G.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 5

Efficace.

Tout s'est déroulé comme prévu.

Avis de M GUEYDON J.
Publié le 30/10/2019

Nombre de commandes : 28

Oui, mais...

Bon viin mais manque un peu de caractère par rapport au Tavel d’Aquéria

Avis de M JACQUES G.
Publié le 29/10/2019

Nombre de commandes : 19

Peut mieux faire

Au niveau de la livraison le client n'a que faire d'une date d'expédition, ce qui le concerne c'est la date de livraison qui devrait être connue plus rapidement
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Pour chaque vin sur notre site est indiqué une fourchette de dates de livraison (Livraison prévue entre le ... et le...). 
La date d'expédition de votre commande est aussi rappelée "à partir de" sur le mail de confirmation de votre commande. Les dates d'expédition et de livraison sont bien entendu liées. Pour une livraison chez vous en Belgique, le transporteur vous annonce lors de la prise en charge de votre commande, une livraison sous 2 à 3 jours selon les secteurs. Lors de sa prochaine notification, vous pouvez alors programmer votre date de RDV. 
Nous restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M FABIAN K.
Publié le 29/10/2019

Nombre de commandes : 3

Bonne sélection mais service de livraison assez pauvre...

Bonne impression sur la qualité des vins commandés. Cependant service de livraison peu pratique avec une plage horaire de livraison de 8h seulement du lundi au vendredi...
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Nos transporteurs sur la Belgique ne nous proposent en effet pas à l'heure actuelle des créneaux de livraison plus restreints. N'hésitez pas cependant à indiquer vos préférences en observations sur vos commandes, ou bien en contactant directement notre service clients qui relayera vos demandes aux transporteurs. 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M MICHEL B.
Publié le 29/10/2019

Nombre de commandes : 31

presque parfait

Commande livrée à peu près suivant les prévisions sans problème. toujours très bien un peu de retard tout de même.

Avis de M CLAUDE C.
Publié le 29/10/2019

Nombre de commandes : 1

T B

Avoir plus de vins espagnols et bio sur le site Prix à moins de 9 € Je recherche des vins d'estrémadure en particulier

Avis de M MAURICE D.
Publié le 29/10/2019

Nombre de commandes : 1

Transaction sans problème

Transaction sans problème

Avis de M MARC B.
Publié le 29/10/2019

Nombre de commandes : 23

LIVRAISON FLOP

Bonjour, Pour cette dernière commande je suis mécontent de la livraison : J'ai trouvé mon carton de vin devant ma porte!!! quelqu'un aurait pu le voler! Personne à mon domicile et aucun voisin n'aurait dû ouvrir au livreur... le colis aurait dû être déposé à la loge de la gardienne (entrée voisine). Bien à vous M.B.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette livraison.
Notre service client vient d'ouvrir une réclamation auprès du service qualité du transporteur afin que ce livreur soit recadré sans tarder sur les modalités de livraison. En effet le dépôt résidentiel n'est autorisé qu'avec accord préalable du destinataire de la commande.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension. 
Bien cordialement
L'équipe 1J1V


Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.