Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M CLAUDE M.
Publié le 04/10/2019

Nombre de commandes : 3

très bien

Pour le moment,c'est un sans faute.

Avis de M JEAN LUC M.
Publié le 04/10/2019

Nombre de commandes : 6

TB

Très bien. Site sérieux

Avis de Melle MARIE LAURE G.
Publié le 04/10/2019

Nombre de commandes : 5

Problème de livraison

La colis de plus de 300 euros a été déposé devant ma porte. J'étais à l'étranger au moment de la livraison. C'est un miracle que je l'ai trouvé à mon retour
Réponse 1jour1vin
Chère Madame, 
Nous sommes désolés pour cet incident de livraison.
Notre service client vient d'ouvrir une réclamation auprès du service qualité du transporteur afin que ce livreur soit recadré sans tarder sur les modalités de livraison. En effet le dépôt résidentiel n'est autorisé qu'avec accord préalable du destinataire de la commande.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension. 
Bien cordialement
L'équipe 1J1V

Avis de M THIBAUT H.
Publié le 03/10/2019

Nombre de commandes : 9

Encore parfait!

Excellent service, emballage sécurisé et bouteilles parfaites!

Avis de M CHRISTOPHE G.
Publié le 03/10/2019

Nombre de commandes : 3

Parfait

De la commande à la livraison tout c’est déroulé parfaitement. Les vins sont arrivés bien emballés et dans le délais annoncé par le site.

Avis de M NICOLAS C.
Publié le 03/10/2019

Nombre de commandes : 2

Commande dans les temps et sans casse

Prestation impeccable ! Peut-être une attention à l'environnement avec tout ce carton ;-)

Avis de M ALAIN B.
Publié le 03/10/2019

Nombre de commandes : 8

Comme une lettre à la poste...beau

Choix intéressant, prix corrects , livraison bien orchestrée

Avis de M GUIDETTI G.
Publié le 03/10/2019

Nombre de commandes : 31

very good

every think ok

Avis de Mme MARIE-GAELLE D.
Publié le 03/10/2019

Nombre de commandes : 2

Première commande et une erreur

Je n'ai pas encore goûté les vins choisis, donc rien à dire pour l'instant sur la qualité des produits vendus. En revanche, je suis déçue de n'avoir pas reçu dès ma toute première commande, les vins que j'avais mis le temps à sélectionner. On m'avait beaucoup parlé et en bien de votre site. J'ai appris à sélectionner avec mon "parrain". Et au final, je reste dubitative... J'ai commandé en même temps sur un autre site : plus rapide et commande complète. Je verrai...
Réponse 1jour1vin
Chère Madame, 
Nous sommes désolés pour cette erreur de conditionnement dans votre commande. Vous aviez en effet reçu un vin par erreur. Le vin souhaité n'étant plus disponible, nous vous avons remboursé cette bouteille et pour la gêne occasionnée, nous vous avons offert la bouteille reçue par erreur, par ailleurs plus chère que le vin souhaité. 
Nous restons à votre disposition
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M JEAN-LUC M.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 2

bien

Depuis plus de deux ans je ne reçois plus vos offres par mail, et ce malgré4 ou 5 interventions par téléphone auprès de vos services. Après chaque conversation téléphonique tout était réglé mais je ne reçois rien. Pourtant vous avez mon adresse mail.

Avis de M PATRICE M.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 4

parfait

parfait

Avis de M JEAN POL D.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 3

Professionnel

rien à dire, çà coule de source, agréable

Avis de M JEAN M.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 7

Super efficace

Tres bon choix judicieux et pour tout les porte-monnaie

Avis de Mme COLETTE K.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 7

avis sur commande

bonne sélection de vin prix attractifs et j'apprécie la présence de vins bio

Avis de M JEAN U.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 6

Toute la livraison

Aucune remarque a formuler.

Avis de M FABRICE C.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 15

Très bien mais.......

Site,sélection de vins,prix,livraison........très bien , mais s'il vous plait revoyez vous politique de tarifs transport , comment expliquez vous que WIB situé en Allemagne fasse un franco de port à partir de 90€ d'achat et vous n'y arriviez pas. Pour le reste encore bravo

Avis de M YVAN B.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 1

Rien a reprocher

Rien a reprocher

Avis de M BERNARD R.
Publié le 02/10/2019

Nombre de commandes : 4

livraisons et choix de vins

bonnes informations en général.

Avis de M CHRISTIAN M.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 17

livraison dans les délais

Le service respecte toutes les demandes, notamment prévenir par téléphone un peu avant la livraison et celle-ci correspond à la commande.

Avis de M STEPHANE B.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 10

Très bon produit

Un beau champagne à prix très raisonnable pour la qualité. Une commande qui a mis du mal à venir, surtout en raison d'UPS qui une fois de plus cafouille (3 changements de livraison).

Avis de M CHRISTIAN B.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 7

appellation incorrecte

le domaine avait modifié son appellation et on ne m'a pas tenu au courant lors de la commande ( Terrasses du Larzac devenu Languedoc ) . Pour moi le travail n'a pas été fait correctement !!!!
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés pour le changement d'appellation du vin que vous aviez commandé. En effet ce Domaine ne nous en avait pas informé à l'avance. Notre service clients vous avait d'ailleurs proposé de reprendre les bouteilles et vous les rembourser, ce que vous n'avez pas souhaité. 
Afin d'améliorer la qualité du vin, il arrive que les vignerons n'appliquent pas le cahier des charges des appellations, notamment en utilisant des assemblages différents. Ceci n'altère en rien la qualité du vin, bien au contraire car c'est dans le but de le bonifier. 
Nous restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M LAURENT P.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 7

Livraison au dernier moment sans message

Sur la.livraison..Le livreur à téléphoné au dernier moment pour livrer le.colis alors qu' auparavant je recevais un message indiquant un.vreneau horaire pour m organiser ..la j ai été.pris au dépourvu mais.la.livraison a eu lieu quand meme

Avis de M REMY L.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 4

PERFECIBLE

Vos propositions sont toujours très allèchantes La livraison fut cette fois chaotique ( panne du camion de livraison et report de date , c'est la vie ça arrive ) Les bouteilles sont bien protégées pour le transport et c'est rassurant.

Avis de M PAUL C.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 5

bien

bien

Avis de M ANDREA J.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 152

Soddisfatto

Sono tre anni che acquisto vini su questo sito: prezzi onesti, assortimento che va dai Gran Cru de Bourgogne alle piacevoli scoperte del sud, grandi nomi e piccoli produttori, consegne sempre puntuali, imballi a regola d' arte.

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.