Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M YOHANN M.
Publié le 19/08/2013

Nombre de commandes : 2

fiable

bouteilles bien emballées, mériterait un délai de livraison un peu plus court ...

Avis de M JEAN CLAUDE P.
Publié le 18/08/2013

Nombre de commandes : 33

tres bien

Rapide , bonne communication , frais de port competitifs,selection des vins interessante

Avis de M REMI NUMA S.
Publié le 18/08/2013

Nombre de commandes : 9

Presque parfait

Hormis le livreur qui refuse de monter à l'étage, en dépit de l'ascenseur, le colis est bien emballé, les bouteilles sont en parfait état et le choix de la date de livraison est super pratique !!! une fois de plus, bravo 1j1v !!
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et vos félicitations. Concernant le chauffeur qui refuse de monter alors que votre immeuble est équipé d'un ascenseur, nous venons de faire un mail au service qualité du transporteur afin que ce dernier soit recadré dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M LAURENT D.
Publié le 16/08/2013

Nombre de commandes : 2

Dans les temps !

Livraison parfaitement dans les temps, comme prévu. Et la qualité des vins est au rendez-vous.

Avis de M CYRIL R.
Publié le 15/08/2013

Nombre de commandes : 2

RAS

bourgogne : un peu chère dommage c' est mon vin préféré livraison : le livreur très flexible il s' adapte aux contraintes du client et peu livrer dans une cabane de jardin, sur une terrasse d' une maison sans problème le site : les vins sont très bien expliqués pas de soucis

Avis de M JEAN PIERRE K.
Publié le 15/08/2013

Nombre de commandes : 11

EXCELLENT

CHOIX EXCELLENT PERMETTANT DES DECOUVERTES REMARQUABLES UN SERIEUX SANS FAILLE

Avis de M MICHEL D.
Publié le 15/08/2013

Nombre de commandes : 5

Bien mais...

Emballage et protection soignés, prix assez élevés si l'on établit la comparaison avec des"Tariquet premières grives" relevant d'autres domaines mais, point négatif, livraison effectuée avec un jour d'avance sur le délai prescrit par le transporteur sans que nous en fussions prévenus.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la livraison qui a eu lieu avec un jour d'avance sans que le transporteur vous en informe. La période estivale est en effet plus délicate en terme de livraisons car les transporteurs font souvent appel à des intérimaires pour pallier aux congés de leurs personnels. Par ailleurs, concernant votre remarque sur la comparaison avec le vin "Tariquet Premières Grives" vous pouvez certainement trouver d'autres vins similaires moins chers chez d'autres producteurs, mais ce dernier reste néanmoins à 6,95 euros un excellent rapport qualité et un best sellers pour beaucoup de clients. Merci de votre compréhension et de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de Melle GAELLE L.
Publié le 15/08/2013

Nombre de commandes : 1

malencontreux

je trouve le site agreable a lire , eclairé dans le sens ou ce n'est pas trop chargé ,les prix sont interessants. j'ai eu pour ma premiere commande sur ce site un petit soucis de livraison, en effet la date de livraison dans mes dates de disponibilité n'a pas été respecter, cependant "un jour un vin" a mis tres rapidement en place une autre façon de me livrer la commande ce qui m'a plu car cela montre le serieux du site et de ces responsabilités a vouloir toujours offrir le meilleur pour ses clients . je recommanderai sans hésiter quand l'envie de m'offrir un bon vin viendra ! ( si je peux dire ainsi)

Avis de Melle CATHERINE P.
Publié le 15/08/2013

Nombre de commandes : 17

Très bien!

Bonnes prestations, parfois trop chères. En revanche, la livraison est trop souvent mal gérée.... Dommage....
Réponse 1jour1vin
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur nos prestations et comprenons que vous puissiez en trouver parfois un peu trop chères. Certains producteurs dont les vins sont très prisés et produits en quantité limitée n'hésitant pas à augmenter leurs prix à chaque millésime... Par ailleurs, qu'entendez vous par "la livraison est trop souvent mal gérée" car si nous nous référons à votre dernière commande l'expédition à bien eu lieu comme prévue le 24/07 et vos colis livrés conforme à votre entreprise le 25/07. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M PIERRE H.
Publié le 15/08/2013

Nombre de commandes : 10

Pauvre Belgique

Je trouve votre site parfait et votre système de fiches de cave est un bonheur pour retrouver les caractéristiques complètes d'un vin acheté il y a plusieurs mois voire quelques années. Seul bémol: les frais de port pour la Belgique qui ne profite pas des conditions françaises (24 btlles=port gratuit). Je n'y connais rien mais je ne comprend pas ce surcoût qui n'existe pas sur d'autre sites d'e commerce. Cela ne m’empêchera toutefois pas de rester un client fidèle vu la qualité de vos services.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis sur notre site. En effet nos conditions actuelles avec les transporteurs ne nous permettent pas de proposer aux clients Belges les mêmes forfaits de port que ceux proposés aux clients Français. Cependant à 12,90 euros la livraison en Belgique quelques soit le nombre de bouteilles nous pensons tout de même rester très compétitif par rapport aux frais de port facturés par les domaines et nos confrères sur internet. Nous espérons néanmoins pouvoir proposer prochainement à nos amis Belges des frais de port plus attractifs. Merci de votre compréhension et de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M DANIEL Z.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 76

Parfait!

Sans problème comme d'habitude....merci!!

Avis de M JACQUES G.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 10

Sérieuse entreprise

bonne sélection très bonne livraison

Avis de M JEAN LUC R.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 21

Excellent

Emballage des vins parfait, pas de casse, possibilité choisir pour une commande tous les vins parmis les offres en cours, coût livraison très correct.

Avis de M ROLAND B.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 6

Livraison impeccable

Bon site avec des vins abordables. J'apprécierais plus de vins étrangers autre que l'Espagne (Italie, Australie, LATAM, etc...)

Avis de M GERARD D.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 8

Toujours aussi efficace !

J'ai fait comme d'habitude ma petite commande qui est arrivée à la date demandée sans problème. Toujours aussi satisfait des vins dont le rapport qualité prix est excellent. Il n'y a jamais de mauvaise surprise.

Avis de M CYRILLE M.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 9

ras

engagement respecté en terme de délai . je resterai fidèle à votre site si vous ne pratiquez pas des augmentations . je note une dégradation du fait de la baisse de 2 euros en cas de parrainage. Est ce le début d'une certaine assise du site qu'il faut commencer a plumer plus que de raison?
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur votre dernière commande. Concernant le parrainage les bons d'achat sont toujours de 10 euros, vous devez peut-être confondre avec un autre site. Merci de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M MICHEL S.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 8

Parfait en tous points

Très satisfait de cette première commande. La sélection est très bonne, délai tenu. J'attends d'autres propositions afin de renouveler une commande. Pas compris ce que veut dire "Titre qui reflète votre avis"

Avis de M NICOLAS F.
Publié le 14/08/2013

Nombre de commandes : 14

Satisfait

Sachant que les négociations se font directement avec les producteurs je pense que le prix des vins devraient être moins cher. Dans certains cas la différence de prix avec d'autres sites est minime voire inexistante.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Concernant les prix que nous pratiquons, il s'agit généralement des prix pratiqués directement par les producteurs aux clients qui passent au domaine. Certains vignerons acceptent que nous vendions en dessous de leurs prix particuliers, dans ce cas nous affichons la mention "Prix spécial propriété" d'autres ne le souhaitent pas. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours profiter de notre garantie "moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence" et que si le prix que nous proposons sur un vin est identique à un autre site, il faut alors comparer l'offre avec les frais de port et le cash back fidélité que nous vous restituons, sans oublier que notre site 1jour1vin vous assure que vos vins sont toujours dans les chais des domaines au moment de votre commande pour vous garantir un stockage irréprochable de vos bouteilles. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M JACQUES K.
Publié le 13/08/2013

Nombre de commandes : 2

TOUT OK

rien à signaler livraison par bon prestataire. Bravo à Calberson !

Avis de M LUDOVIC H.
Publié le 13/08/2013

Nombre de commandes : 1

Bon mais long

Très long temps d'attente pour la livraison mais le vin est excellent.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous constatons en effet que votre livraison n'a pas été réalisée dans les délais annoncés suite à un problème d'aiguillage de vos colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser par la gêne occasionnée et espérons que cet incident indépendant de notre volonté de vous servir dans les meilleures conditions ne nuira pas à nos relations. Merci de votre compréhension Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M JACKY R.
Publié le 13/08/2013

Nombre de commandes : 18

Très bien

Site facile d'accès, descriptif des vins très appréciable. Livraisons sans problèmes, aux périodes indiquées.

Avis de M SYLVAIN C.
Publié le 12/08/2013

Nombre de commandes : 13

TRES BIEN

commande reçue dans les délais, emballage soigné, comme d'habitude, rien à redire, tout est parfait

Avis de M ANTOINE B.
Publié le 12/08/2013

Nombre de commandes : 6

tres bien

rien à dire la commande est bien arrivé, sans aucun problème.

Avis de M PHILIPPE G.
Publié le 12/08/2013

Nombre de commandes : 33

vite ! j'ai soif !!!

Mise à part un temps de livraison beaucoup trop long , votre site répond quand mème trés bien à mes attentes en tout point de vue , merci à vous et bonne continuation !
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur votre dernière commande. Après vérification sur le site du transporteur nous constatons que votre commande de Picpoul de Pinet a été expédiée le 23/07 et livrée le 24/07 comme ce qui vous avais été indiqué au moment de votre achat. Nos délais de livraison de 8 à 10 jours après la fin de la vente sont nécessaires car tous les vins que vous commandez sur notre site sont encore dans les chais des domaines au moment de votre commande. C'est une de nos garanties pour vous assurer un stockage irréprochable de vos vins. Merci de votre compréhension et de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M BERNARD H.
Publié le 12/08/2013

Nombre de commandes : 9

Très bonnes prestations

Livraison précise et conforme. Sélection des vins excellente et fiche de cave précise. A chaque fois, les vins proposés donnent satisfaction. Prix très acceptables pour cette qualité. A conseiller

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.