Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M RAYMOND G.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 11

Sans histoire

le site est efficace et les livraisons faites dans de bonnes conditions. En ce qui concerne l'offre, elle semble correcte sur les tarifs. Les fiches techniques sont satisfaisantes. Seul point qui personnellement m'ennuie, les notes des organismes spécialisés. Je préférerais un jury "maison" qui qualifierait les vins suite à des dégustations à l'aveugle.

Avis de M FREDERIC P.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 15

Bon

Bonne

Avis de M DENIS C.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 1

ravis

Site en ligne où nous pouvons joindre un vrai interlocuteur , et faire une livraison au Portugal dans les temps, en bon état et sans frais puisque montant atteint, ce qui n'est pas négligeable. Les vins commandés correspondent à notre attente

Avis de M GUY U.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 6

4 verres

service impeccable

Avis de M PHILIPPE R.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 1

Tout est parfait

Très bon rapport qualité prix Livraison parfaite

Avis de M MICHEL H.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 5

Excellent

Clients depuis plusieurs années je ne peux que recommander votre site, qui est d'une aide précieuse pour nous aider à choisir des vins.

Avis de M LIONEL C.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 79

prix/plaisir satisfaisant

améliorer le suivi

Avis de M CENTRONE G.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 2

LIVRAISONS EN RETARD

Les vins sont livrés en retard et leur condition n'est pas bonne.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Après vérifications, votre commande devait être expédiée à partir du 10/09. Elle a en fait été expédiée le 09/09 et vous avez été livré le 10/09. La commande a été livrée dans le délai annoncé et sans le moindre retard. 
Avez-vous rencontré un problème à la livraison ?  Si c'est le cas, nous vous invitons à contacter notre service clients. 
Merci de votre compréhension. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M LAURENT P.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 3

Trés bien

Commande bien emballée comme d'habitude et arrivée dans les délais annoncés .

Avis de M ALAIN L.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 8

Parfait

Rapport qualité prix service parfait

Avis de M GUY B.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 13

exellent

parfait

Avis de M BRUNO B.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 6

Entière satisfaction

Amateur de vins et curieux, j'achète aussi bien chez mes cavistes préférés que par sites internet. La diversité des origines, la qualité et la variété des crus, une gamme bio proposée importante sont des atouts, mais pour moi le point fort qui vous distingue de vos grands concurrents est la possibilité d'acheter les bouteilles à l'unité.

Avis de M DAMIEN P.
Publié le 01/10/2019

Nombre de commandes : 57

Parfait

Client des premières années ....rien ne change Service au top Merci

Avis de M MARC O.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 1

Cave éclectique

Sélection de vins originaux et de qualité à prix doux.

Avis de M JEREMY H.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 36

Très bien

Depuis des années je ne commande que sur ce site tout est toujours très bien, plupart des vins sont de très bonnes qualité, les prix très bas, le SAV réactif (une fois, une bouteille est arrivée cassée chez le transporteur, il on remboursé sans problème).

Avis de M BRUNO P.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 1

Conforme

Délai de livraison respecté , emballage de qualité , il ne me reste qu’a Laisser reposer et déguster

Avis de M FABRICE B.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 3

impecable

le respect du client fait la différence.

Avis de M FRANCOIS B.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 4

sélection rigoureuse, Prix intéressants

Bonne sélection de vins de producteurs, très complète en termes de terroirs. Prix constatés intéressants. Suivi de commande et livraison en temps réel. Je recommande !

Avis de M BENOIT C.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 12

Toujours professionnel !

Site à recommander pour la sélection des vins (préférence personnelle pour les Etoilés du Guide Hachette, toujours tops !). J'ai découvert de nouveaux terroirs assez méconnus, mais qui méritent d'être connus ! Bravo !

Avis de M JEROME B.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 27

Livraison compliquée et étiquettes abîmées

Aucun soucis avec la qualité des vins (Obrier de la peira) mais 2 soucis agaçants - le point relai disponible lors de la commande ne prends plus les colis GLS, j’ai donc mis 3 jours a les retrouver - une bonne partie des étiquettes sont décollées. Je peux vous envoyer des photos si besoin) Cordialement
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés si votre commande n'a pas été déposée dans le point relais souhaité et si les bouteilles ont subi un dommage. 
Lorsque vous rencontrez des problèmes de livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients, qui obtiendra l'adresse du nouveau point relais par exemple.
Les raisons pour lesquelles un point relais refuse le dépôt d'un colis sont multiples. 
Il peut en effet avoir stopper son partenariat point relais récemment. 
Nos partenaires points relais nous envoient des listes de points relais régulièrement actualisées, mais les relais déclarent aussi parfois une période de fermeture sans préavis ou un préavis très court et l'information n'était pas encore connue lorsque la commande avait été validée.
Dans ces cas-là, le transporteur dépose votre colis dans un autre point relais proche de celui choisi à l'origine, ou à une autre adresse validée avec le destinataire du colis. 
En ce qui concerne le dommage occasionné sur les bouteilles, en effet, si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre service clients, avec la référence de la commande, et du vin concerné, ainsi que des photos des étiquettes. 
Nous vous remercions de votre compréhension. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M MICHEL C.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 1

offre promo intéressante mais livraison problématique

la première livraison n'ayant pas eu lieu, j'ai demandé une relivraison qui a été effectuée a 3 jours d'intervalle sans explication. En revanche votre service client a bien réagi.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et nos services. 
En effet comme expliqué par notre service clients, ce transporteur gère les colis individuellement et envoie une notification de prise de RDV par colis. Vous aviez programmé sur le site du transporteur un RDV de livraison mais sur un seul colis. Le second colis a donc été mis en livraison le lendemain, sans RDV, tandis que le colis "programmé" a été mis en livraison le jour souhaité. 
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M BRUNO M.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 2

"Pouvu que ça dure..." (Maria Letizia Bonaparte)

Bonjour. Quelques remarques constructives : - La sélection des vins est documentée mais mériterait un moteur de recherches doté entre autres de la sélection du degré d'alcool du vin. - Le prix est un argument subtil impossible à juger sauf en ayant beaucoup de temps devant soi (comparaisons d'années de cépages, de quantités, etc.). - La livraison, encore une fois était parfaite : durée, moyens, emballages. - Le service client, peu utilisé me parait correct ! - Pour l'ergonomie je souhaiterais (fortement) qu'un moteur de recherche, sélectif, aide à trouver dans ces hectolitres de nectar, le type de vin, la région, le degré d'alcool, la quantité. Ce serait un gain de temps non négligeable. Merci. Salutations.

Avis de M OLIVIER B.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 1

En ligne avec mes attentes

Qualité de la proposition journalière m’a incité à commander

Avis de M CHRISTIAN A.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 1

Ne changez rien

Présentation très clair… Sélection aux petits oignons… Excellent qualité-prix... À coup de fil du livreur, un rendez-vous tenue, Un service accueillant... Bref ne changez surtout rien

Avis de M DENIS P.
Publié le 30/09/2019

Nombre de commandes : 6

Bonne prestation, avec un délai de livraison respecté.

Un site très sérieux avec des vins interressants .

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.