Avis 1jour1vin

CircleGlassIcon
Site noté
NoteNoteNoteNoteNote
4.5/5

13169 avis clients

Retrouvez ci-dessous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JEAN FRANCOIS W.

Publié le 06/08/2020

4 commandes

Un site intéressant

“Site clair et bien détaillé. Offres souvent intéressantes. Livraison sans problèmes avec emballage sérieux.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M ERIC C.

Publié le 05/08/2020

1 commande

Bon rapport qualité prix.

“Nouveautés opportunes.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JEAN MICHEL B.

Publié le 04/08/2020

14 commandes

Bonne organisation

“Très bonne sélection de vins de qualité de différentes régions à des tarifs abordables“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PIERRE ETIENNE D.

Publié le 04/08/2020

6 commandes

Toujours parfait !

“Je commande régulièrement et je suis toujours satisfait des vins proposés et de la prestation“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M THIERRY P.

Publié le 04/08/2020

1 commande

Premiere commande

“Vins à la hauteur de mes attentes. Services de livraison parfait. Je recommande ce site.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M GUY C.

Publié le 04/08/2020

1 commande

BIEN

“BIEN“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M DAVID B.

Publié le 04/08/2020

6 commandes

Commande bien livrée

“Commande bien reçue conforme sans problème. Permet de grouper des vins intéressants sans avoir à se déplacer ou à solliciter chaque vigneron.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JEAN LOUIS B.

Publié le 03/08/2020

10 commandes

livraison compliquée !

“Livraison avec géodis toujours compliquée, il faudrait être au chomage ou poser un jour de congès pour pouvoir réceptionner sa commande entre 8h00 et 18h00. ce mode de livraison n'est pas approprié pour les gens qui travaillent. L'idéal serait que l'on puisse récupérér son ou ses colis dans un point relais !“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Nous proposons plusieurs modes de livraison afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients et à leur disponibilité. 
Effectivement il est possible de sélectionner une livraison en point relais sur notre site, sans supplément et le franco de port est atteint aussi plus rapidement (à 250 € d'achat). Ce mode de livraison est très prisé par nos clients car les points relais sont en général ouverts sur de larges créneaux horaires, et certains le week-end également.
Nos transporteurs proposent en temps normal un mode de livraison à domicile, en demi-journée incluant le samedi matin, mais ils n'ont pas encore tous repris leur fonctionnement habituel (hors crise sanitaire et mesures restrictives). 
La livraison s'effectue en semaine entre 9h et 18h, avec pré-alerte SMS (selon les communes) le matin de la livraison pour vous communiquer un créneau de 2h à 4h. En cas d'absence vous pouvez organiser un nouveau RDV avec le transporteur.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M ERIC L.

Publié le 03/08/2020

13 commandes

un vrai bon viognier

“Site à recommander. Du bon pas toujours facile à trouver. Bravo.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M MARTIN L.

Publié le 03/08/2020

11 commandes

Toujours bien livré

“Belle sélection aussi bien des classiques que des découvertes. Les vins sont bien délivrés seul bémol le créneau horaire trop large (8h-17h/18h)“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Nos transporteurs proposent en temps normal un mode de livraison en demi-journée incluant le samedi matin, mais ils n'ont pas encore tous repris leur fonctionnement habituel "hors crise sanitaire et mesures restrictives". 
La livraison s'effectue en semaine entre 9h et 18h, avec pré-alerte SMS (selon les communes) le matin de la livraison pour vous communiquer un créneau de 2h à 4h. En cas d'absence vous pouvez organiser un nouveau RDV avec le transporteur.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M GUY B.

Publié le 03/08/2020

7 commandes

Commande reçu dans les meilleurs délais

“ras“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M CLAUDE T.

Publié le 03/08/2020

1 commande

bien, mais transporteur !!!

“commande livrée comme prévue, très bon emballage, mais le transporteur a livré les bouteilles chez un voisin.“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. En effet le dépôt résidentiel n'est autorisé qu'avec accord préalable du destinataire de la commande. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison et le faisons remonter au transporteur. 
Nous vous remercions de votre compréhension. 
Bien cordialement
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PHILIPPE R.

Publié le 03/08/2020

3 commandes

Parfait merci

“Parfait de la prise de cde à la livraison. Belle prestation.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M ARNALDO T.

Publié le 03/08/2020

127 commandes

Toujours à la une

“Sélection des vins importante, impossible s'en sortir sans rien acheter ! Rapport qualité prix excellente, service client impeccable, livraison d'une précision teutonique ! Bravo“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M FRANCOIS F.

Publié le 03/08/2020

1 commande

les rosés de l'été

“Bonne diversité de l'offre Prix raisonnable Transport offert. Content.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JACQUES R.

Publié le 03/08/2020

15 commandes

service de livraison nul. Horaire d'une journée complète, refus de livrer à l'étage, seulement au cul du camion!

“J'aime le site auquel je suis fidèle depuis des années. Les livraisons par contre sont inacceptables et chez vivino, pendant la même période c'est très bien, alors??? Il faudrait renégocier ou secouer Geodis?“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et votre fidélité. 
Comme notre service clients vous l'a mentionné lors de messages précédents, avec la crise sanitaire, nos transporteurs n'ont pas encore la possibilité de nous proposer la livraison en créneau de demi-journée ou le samedi matin, comme habituellement.  Ils envoient par contre dorénavant un SMS de pré-alerte (selon les communes) le matin de la livraison pour vous communiquer un créneau de 2h à 4h. En cas d'absence vous pouvez organiser un nouveau RDV avec le transporteur.
En ce qui concerne la livraison à l'étage, les transporteurs ne la garantissent pas. Nous indiquons ce point dans notre rubrique "Livraison" sur notre site. Certains livreurs sont bien entendu plus serviables et courtois que d'autres.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PAOLO D.

Publié le 03/08/2020

6 commandes

best french wine website

“best selection and referenced french wines , from cheap to expensive ones, precise shipping schedule, very good website. Recommended.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JEAN PAUL D.

Publié le 03/08/2020

3 commandes

tres bien

“plaisir de découvertes et qualité de vinification“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M DAMIEN F.

Publié le 03/08/2020

1 commande

le plaisir est dans les bouteilles

“Vins agréables achetés dans de bonnes conditions et livraison dans les délais annoncés.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M FREDERIC S.

Publié le 03/08/2020

23 commandes

Livraison

“Les bouteilles sont très bien emballées, aucun risque de casse.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PIERRE C.

Publié le 03/08/2020

4 commandes

Excellent mais la livraison pas sur cette commande peut avoir des conséquences ubuesques et ternir l’image et le sérieux de votre entreprise

“J’avais commandé cette fois pour 55kg de vin.je suis au troisièmes étage et j’ai eu un accident de moto qui n’est toujours pas résolu.. Ce n’est pas le chauffeur qui ne voulais pas monter la marchandisations mais le siège de son entréprise qui ne voulais pas. Sachant que j’avais précisé que j’étais handicapé..je suis descendu et le chauffeur a fait le nécessaire malgré les consignes. La livraison peut vous faire perdre un client. J’ai dépensé unique chez vous en 3. mois environ 1700 euros. Je vous trouve professionnel et sympathie. Vos conseils et vos sélections sont pertinentes. Il n’y aura pas de seconde chance. Demander à un handicapé de descendre 3 étages et monter 55kg de marchandises c’est quand même un peu fort. Je pensais que c’était le chauffeur, pas du tout, le Siege. J’ai par négligence oublié de noter son nom. Je pense que je me serais déplacé avec des amis pour savoir quel était son temps sur un cent mètres avec 55kg de vin sans être handicapé ( à l’allée ). Voilà“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette livraison. 
Le transporteur ne garantit en effet pas la livraison en étage. Nous indiquons ce point sur notre site dans la rubrique Aide/ FAQ  et Livraison.
Ensuite bien entendu certains livreurs seront plus courtois et serviables que d'autres, comme semble t'il le livreur qui vous a livré la été, car il a accepté de passer outre les consignes de son agence de livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M GUIDETTI G.

Publié le 03/08/2020

39 commandes

good wine

“ok“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M FRANCOIS L.

Publié le 03/08/2020

7 commandes

BON SITE

“bien“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M LAHCEN G.

Publié le 03/08/2020

9 commandes

Encore raté avec le transporteur

“Bonjour, vos vins et votre site m'enchantent toujours autant. En revanche, les transporteurs sélectionnés ne sont pas à la hauteur des services d'1jour1vin. J'ai du encore en l'espace de deux semaines descendre chercher ma livraison. Je reçois toutes mes commandes chez moi sauf les commandes 1jour1vin. Je suis très déçu de cette prestation. Je pense que je solliciterai à l'avenir des sites de vin qui ont une prestation performante tout au long de la commande. Bien cordialement. Lahcen Gourari“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M HUBERT C.

Publié le 03/08/2020

4 commandes

Vin très agréable

“Prestations très satisfaites“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JEAN FRANCOIS S.

Publié le 03/08/2020

4 commandes

Délai de livraison respecté

“Grand choix de vins d’artisans souvent bio, bonne variété de vins, prix relativement raisonnables“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PHILIPPE L.

Publié le 03/08/2020

2 commandes

prix intéressant

“pour avoir longtemps et beaucoup comparé les prix, 1jour 1vin a de très bon prix sur le bordeaux haut de gamme en ce qui me concerne. je recommande“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M OURI C.

Publié le 03/08/2020

5 commandes

Aucun problème

“Commande facile, transporteur fiable.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M ALAIN B.

Publié le 02/08/2020

38 commandes

Parfait comme d'habitude

“Impeccable“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JEAN MICHEL L.

Publié le 02/08/2020

7 commandes

Bonne sélection des vins

“Les vins commandés sont toujours de qualité. Bonne aide lors de l'achat (description "technique"). Autre avantage: on peut, la plupart du temps, n'acheter qu'une bouteille de chaque cru ce qui permet d'avoir sa propre idée sur le vin commandé. Livraison sans problème avec cependant un délai un peu allongé du fait du Covid.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M FABRICE L.

Publié le 02/08/2020

2 commandes

Mon voisin aurait pu boire mon vin !

“Bonjour rien à dire sur les bouteilles réceptionnées. Mais la livraison faite par Ups je crois laisse à désirer : la commande devait être livrer un lundi (on s organise en csque) et un livreur se pointe le vendredi d avant sans contre signature .Hallucinant. comme il est de pratique courante de laisser un colis chez un voisin...et vous le savez.... Ce colis aurait été livré sans savoir qui l'a réceptionné !!! Merci de votre réponse....sans blablabla (vin de Julien Auroux à bergerac) . Bonne journée Bonne journée“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et sommes désolés pour l'incident de livraison noté. 
En cas d'absence, le chauffeur doit préalablement obtenir votre accord pour déposer le(s) colis chez un voisin. Il semble que cela n'a pas été le cas et nous venons d'en informer le service qualité du transporteur pour qu'il rappelle les procédures à ce livreur.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de Mme CARLA SOFIA M.

Publié le 31/07/2020

2 commandes

Parfait

“Très bien“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M HUGUES M.

Publié le 31/07/2020

4 commandes

Bonne adresse

“Bon service.Choix intéressant.Recherche sur le site parfois un peu lente.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M MICHEL V.

Publié le 31/07/2020

1 commande

Efficacité et Qualité

“Non seulement le site est clair et concis mais les offres présentées sont souvent exceptionnelles avec en plus une efficacité remarquable dans le moment de livraison, merci !“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M LAURENT A.

Publié le 31/07/2020

2 commandes

Livraison trop tardive

“1 mois et demi pour être libre 1 semaine chez twil“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous prenons connaissance de votre avis sur la commande que vous avez validée le 25/06 dernier. Elle a été expédiée le 06/07, soit un jour avant la date prévue du 07/07 et vous l'avez réceptionnée le 07/07 même. 
Vous devez parler d'une commande d'autre site marchand car votre commande 1jour1vin a bien été livrée dans les délais annoncés. 
Nous restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M HENRI P.

Publié le 30/07/2020

1 commande

Bravo

“Bon rapport qualité prix pour vin choisi et livré en temps et en heure. Parfait“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M REMY C.

Publié le 30/07/2020

1 commande

agréable

“délai de livraison correct, et emballage sécurisé une super promo de temps en temps serai la bienvenue“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M GERARD L.

Publié le 30/07/2020

38 commandes

Parfait sur toute la ligne.

“Tout est très bien et souvent les prix sont moins chers que certains qui veulent rembourser la différence ex( clos le chevalier) 20 eur de moins chez vous, le flacon!“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PIERRICK B.

Publié le 29/07/2020

5 commandes

Toujours le choix au meilleur prix

“Livraison dans les délais, colis en parfait état, prix parmis les mieux placés du marché et vraiment un beau choix de vins avec des fiches techniques claires et précises.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M CHRISTIAN A.

Publié le 29/07/2020

2 commandes

Bon site

“Étant en vacance ma fille ma permis de découvrir ce site. J'applique donc l'addage à la lettre 1 jour 1 vin :) Le site est très plaisant avec une bonne description des vins, j'aime le fait de pouvoir commander à l'unité, ont peut goûter différents vins et ce faire plaisir. Livraison soignée je recommande donc ce site.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PHILIPPE F.

Publié le 29/07/2020

2 commandes

Un plaisir estival

“Aucun reproche à formuler sur la commande , son suivi, le prix, la livraison. Vraiment très pro , il ne restait plus qu’à profiter de cette petite découverte « gourmande » qui correspondait parfaitement à ma recherche.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M OLIVIER P.

Publié le 29/07/2020

1 commande

Bien !

“Rien à dire, tout c'est bien passé : Commande, livraison, délais ... La seule remarque concerne les frais de livraison qui augmentent considérablement le prix final.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M ALAIN D.

Publié le 29/07/2020

17 commandes

Plein de bios et bons

“Toujours une excellente sélection, bien diversifiée, qui permet de belles découvertes, Le suivi des produits permet de renouveler ses vins préférés. L'option de livraison en point relais est très commode. Le site est très plaisant avec une bonne description des vins ( culture, cépage, vinification) . L' offre en vins bio de belle qualité s'est élargie et devient très intéressante.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M STEPHAN G.

Publié le 29/07/2020

3 commandes

Fiable

“Baisser les frais de livraison , si possible ! Baisser le niveau du franco .“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M FREDERIC R.

Publié le 29/07/2020

1 commande

Parfait

“Prix, délai, emballage et livraison tout a été parfait“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M GUILLAUME J.

Publié le 29/07/2020

7 commandes

Toujours au top

“Nickel“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PATRICE K.

Publié le 29/07/2020

94 commandes

Satisfait

“Bonnes sélections et du choix en vins Bio....“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PHILIPPE C.

Publié le 29/07/2020

34 commandes

Encore impeccable

“Commandes stockées, passées, expédiées et reçues rapidement, emballage soigné. Encore une satisfaction made in 1Jour1Vin !“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M ERIC C.

Publié le 28/07/2020

1 commande

première commande et c'est sérieux

“le fait de pouvoir commander à l'unité est très malin, comme çà, on peut goûter différents vins et pouvoir se faire plaisir.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M GILLES B.

Publié le 28/07/2020

24 commandes

peut faire mieux

“Bonjour, je me permets de signaler que ma dernière livraison m'est arrivée 1 mois après ma commande, ce qui m'a privé du plaisir de votre bon vin plus longtemps que prévu. La précédente commande, composée de 3 cartons, m'a été livrée en deux fois, ce qui est dommage pour le livreur comme pour le livré. Les livreurs sont maintenant réticents à livrer à la porte de mon appartement, ce que je peux comprendre, mais c'est une difficulté pour mon épouse, dont la musculature n'est pas faite pour des cartons de 12 bouteilles. J'espère que ce point pourra s'améliorer car j'apprécie beaucoup l'ergonomie de votre site et surtout la qualité de votre sélection de vins. “

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis sur notre site. 
Nous sommes désolés si vous avez réceptionné votre commande avec un délai. Nous ne comprenons cependant pas car votre commande a été prise en charge par le transporteur en date du 08/07 comme prévu. Les colis sont bien arrivés sur l’agence de Paris le 10/07 et vous avez alors été informé par mail et SMS du transporteur. Vous avez alors programmé un RDV de livraison pour le 23/07, jour où vous avez été livré. 
Si l'agence ne vous proposait pas de RDV avant le 23/07, notre service clients aurait pu intervenir auprès de ce transporteur afin qu'il ouvre de nouveaux créneaux de livraison. Si c'était bien le problème que vous avez rencontré, ou si vous rencontrez d'autres difficultés pour programmer vos livraisons, nous vous invitons à en informer notre service clients afin qu'il adresse le problème sans tarder en lien avec le transporteur, et pour éviter ces désagréments. 
le transporteur ne garantit en effet pas la livraison en étage. Nous indiquons ce point sur notre site dans la rubrique Aide/ FAQ  et Livraison. 
Ensuite bien entendu certains livreurs seront plus courtois et serviables que d'autres. 
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M OLIVIER B.

Publié le 28/07/2020

14 commandes

Toujours fidèle

“Je suis fidèle à ce site depuis 2009 ! Il me donne toujours entièrement satisfaction par son choix varié de vins, par sa politique de prix raisonnables, par la précision et la qualité de ses livraisons, par ses fiches accompagnant les vins achetés, etc. Bref, parfait !“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M ALAIN B.

Publié le 28/07/2020

2 commandes

Très sérieux

“Très heureux d’avoir découvert ce site“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M BERNARD S.

Publié le 28/07/2020

5 commandes

Très bonnes prestations

“Choix proposé très intéressant ( vins, producteurs). Bonne information sur les domaines. Le transporteur choisi est top (le seul que je connaisse avec ce niveau d’excellence) . Je mettrai une 5ème étoile quand : - l’information sur les vins blancs indiquera le taux de sucres résiduels - il sera possible de stocker les achats sur un mois glissant, et non une période fixe“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JEAN PAUL R.

Publié le 28/07/2020

3 commandes

Excellent

“Site sérieux et efficace“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M GUILLAUME C.

Publié le 28/07/2020

7 commandes

Très bien

“Sélections sympas, prix dans la moyenne, livraison dans les temps... que demander de plus ?!“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JULIEN L.

Publié le 28/07/2020

39 commandes

Top!!

“Rien à redire, tout parfait, comme d'habitude!!“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JACQUES C.

Publié le 28/07/2020

4 commandes

Top

“Tout Top ......“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JACQUES H.

Publié le 28/07/2020

22 commandes

toujours très satisfait

“Site très pratique, très agréable à consulter avec une sélection de vins assez complète. Les prix ne sont malheureusement pas toujours compétitifs. La livraison est toujours correcte avec respect des dates de livraison et un personnel aimable. Quant au service client je n'ai qu'à m'en louer. J'ai eu récemment une bouteille de Sancerre bouchonnée, elle m'a été remboursée sans problème.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M HUGO D.

Publié le 27/07/2020

3 commandes

Très bien

“Offre interessante, service de qualité et livraison soignée. Très bien ????“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M EMMANUEL G.

Publié le 27/07/2020

4 commandes

sérieux

“Emballage soigné et sécurisé. Délais de livraison court. Juste impeccable.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PATRICK V.

Publié le 27/07/2020

5 commandes

agréable

“très bon rosé agréable à boire sans acidité“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M MICHEL A.

Publié le 27/07/2020

1 commande

L'arlesienne

“Dommage, que l'on ne soit pas avisé de la date de livraison prévue. Pour le moment rien à dire sur le produit du fait que je ne l'ai pas encore consommé.“

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Le transporteur a pris en charge votre colis en date du 06/07. Dans le message de confirmation qu'il vous a envoyé devait figurer la date estimée de livraison de votre commande ou la possibilité de la modifier. Vous avez été livré le lendemain. 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M RICHARD M.

Publié le 27/07/2020

2 commandes

excellent

“excellent“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JOSE D.

Publié le 27/07/2020

26 commandes

professionnalisme

“Aucune objection. Choix des vins assez éclectique, prix tout à fait raisonnables, livraison soignée.“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M DOM T.

Publié le 27/07/2020

9 commandes

excellent

“site qui présente des vins très sympa, a recommander“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M JACQUES R.

Publié le 27/07/2020

15 commandes

livraison nulle

“déjà envoyé par mail et pas reçu de réponse. Bonjour,Voici le texte! J’ai finalement été livré cet après midi par Geodis. Cependant le service ne me plait pas du tout: Crénaux horaire de 08h à 18h. Je trouve cela anormalement long. Refus de livrer à l’étage (pourtant avec ascenseur). Livraison « au cul du camion » J’ai 75 ans et j’ai du monter 3 caisses. Cela ne me convient pas. Pour l’avenir, pouvez vous me proposer un autre service, même avec supplément? Meilleures salutations “

Réponse 1jour1vin

Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés sur la livraison de votre commande. Après vérifications, notre service clients a répondu à votre message il y a quelques jours également. 
Avec la crise sanitaire, nos transporteurs ont des difficultés pour nous proposer et garantir des créneaux horaires de livraison plus restreints que les horaires de la tournée "journée". Nous espérons à la rentrée pouvoir proposer de nouveau un mode de livraison sur des créneaux de livraison en demi-journée. 
En ce qui concerne la livraison à l'étage, les transporteurs ne la garantissent en effet pas. Nous indiquons ce point dans notre rubrique "Livraison" sur notre site. Certains livreurs sont bien entendu plus serviables et courtois que d'autres.
Nous vous remercions de votre compréhension 
Bien cordialement, 
L'équipe 1J1V

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M MICHEL J.

Publié le 27/07/2020

22 commandes

Parfait

“Une belle sélection de vin avec beaucoup de vignerons indépendants“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M THIBAULT D.

Publié le 27/07/2020

5 commandes

RAS

“COLIS BIEN PROTEGE“

NoteNoteNoteNoteNote

Avis de M PATRICK L.

Publié le 27/07/2020

87 commandes

Très bien sauf la livraison

“Belles sélections. Prix corrects. SAV réactif. Mais toujours le même problème concernant la livraison vers la Belgique avec Geodis: délai non respecté, erreur d'adresse.“

NoteNoteNote