Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de Mme PATRICIA P.
Publié le 28/05/2019

Nombre de commandes : 1

Top

J ai commandé le B de Maucaillou, rapport qualité prix top. Emballage soigné. Três bon vin En revanche j ai du aller au bout de la rue réceptionner ma commande. Le livreur n est pas venu jusqu a moi. ????

Avis de M DIDIER F.
Publié le 28/05/2019

Nombre de commandes : 6

BIEN VENU AUX OENOLOGUES AMATEURS

BIEN VOIRE TRES BIEN DANS L'ENSEMBLE ,JE SOUHAITERAI PLUS DE VIN ITALIEN

Avis de M CHRISTIAN H.
Publié le 28/05/2019

Nombre de commandes : 5

De l’eau dans mon vin

Je n’ai pas encore gouté ce vin, il se repose ! Mais.... la livraison a bien été faite mais dans un autre relai deux fois plus de chez moi, 20mn à pied et il tombait de cordes !! Merci UPS Bien cordialement
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés si votre commande n'a pas été déposée dans le point relais choisi à l'origine. 
Les raisons pour lesquelles un point relais refuse le dépôt d'un colis sont multiples. 
Il peut être fermé (ou indisponible) au moment du passage du livreur et le colis sera alors représenté le lendemain. Il peut aussi être saturé de colis, ou bien il peut avoir stopper son partenariat point relais récemment. 
Nos partenaires points relais nous envoient des listes de points relais régulièrement actualisées, mais les relais déclarent aussi parfois une période de fermeture sans préavis ou un préavis très court et l'information n'était pas encore connue lorsque la commande avait été validée.
Dans ces cas-là, le transporteur dépose votre colis dans un autre point relais proche de celui choisi à l'origine, ou à une autre adresse validée avec le destinataire du colis. 
Nous vous remercions de votre compréhension. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M NICOLAS M.
Publié le 28/05/2019

Nombre de commandes : 23

satisfait

la sélection est large et pertinente, les prix attractifs la livraison respecte les engagements je suis et reste client régulier

Avis de M JEAN FRANCOIS L.
Publié le 28/05/2019

Nombre de commandes : 6

Site de bon conseil

Les conseils sont avisés, les prix sont très corrects, la livraison se passe très bien dans les délais indiqués

Avis de M JOUGLARD A.
Publié le 28/05/2019

Nombre de commandes : 8

parfait comme pour chaque commande

Site qui respecte les commandes, délais ...et ses clients!

Avis de M GERARD G.
Publié le 28/05/2019

Nombre de commandes : 3

contrat rempli

Toute la chaîne a respecté le contrat de vente et de livraison

Avis de M JEAN PIERRE D.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 1

Promesse tenue

Les engagements sont respectés avec un service rapide et de qualité. Excellent suivi de la livraison.

Avis de M CHRISTIAN D.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 1

très satisfait

Très bien sur toute la prestation, un souhait, développer votre offre en bio et biodynamie.

Avis de M ROBERT C.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 4

serieux

sélection variée, prix honnête, livraison facile, service client sérieux

Avis de M GEORGES F.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 3

Proposition intéressante

Livraison. Pas adaptée .annonce de la livraison sur toute la journée .j ai récupéré le vin au dépôt
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire sur notre site. 
Nous proposons plusieurs modes de livraison afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients et à leur disponibilité. Vous avez notamment déjà la possibilité sur notre site de sélectionner une livraison en demi-journée en semaine, incluant le samedi matin. Le mode de livraison se valide au moment de la commande. 
Afin de prendre en compte votre souhait et d'organiser ses tournées en fonction, le transporteur est informé du mode de livraison que vous avez sélectionné dès la validation de la commande. Vous aviez à l'occasion de cette commande, sélectionné le mode de livraison sur un créneau journée. 
Nous vous remercions de votre compréhension et votre confiance.  
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M LAURENT L.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 2

En temps et en heure

Et en plus avec le sourire

Avis de M DAVID P.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 5

Livraison conforme

La livraison a été réalisée conformément à ce qui était annoncé, à la date prévue.

Avis de M JEREMY D.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 11

Parfait

Parfait !!

Avis de M JACQUES L.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 1

Appétissant

Jamais déçu

Avis de M PASCAL P.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 1

Une première commande satisfaisante

Le vin est conforme à mon attente, le prix compétitif et la livraison satisfaisante. C’est une très bonne première expérience avec 1 jour 1 vin.

Avis de M ERIC L.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 2

Service sans faute

Livraison rapide et soignée. Le vin est celui que j'attendais.

Avis de M PHILIPPE F.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 11

Parfait

Ce site très professionnel ne propose que des vins intéressants à des prix normaux. La livraison est un peu longue mais toujours à la date prévue. Très bien..

Avis de M PHILIPPE P.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 2

commande livraison

top facile de lecture respect des délais super packaging bravo

Avis de M VINCENT C.
Publié le 27/05/2019

Nombre de commandes : 9

Très bien

Commande parfaitement exécutée

Avis de M YVON G.
Publié le 25/05/2019

Nombre de commandes : 3

bien

bien

Avis de M JEAN M.
Publié le 25/05/2019

Nombre de commandes : 2

Livraison sans problème

Votre site est agréable et facile à utiliser . La sélection est bien faite par rapport à mes goûts . Les prix me paraissent moins intéressants sur les grands vins que sur les vins de milieu de gamme .

Avis de M JACQUES R.
Publié le 25/05/2019

Nombre de commandes : 3

parfait

belles propositions, une bonne diversité

Avis de M ERIC C.
Publié le 24/05/2019

Nombre de commandes : 13

Meilleur site de vins en ligne

Aucun problème. Choix des vins très judicieux et de qualité

Avis de M BRUNO L.
Publié le 24/05/2019

Nombre de commandes : 2

vin légèrement madérisé. déception

bien malgré tout
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour d'abord pour votre avis sur notre site. 
Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la dégustation de votre vin. Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de notre garantie « satisfait ou remboursé ». Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, avec la référence de la commande et le nom du vin concerné.
Merci de votre confiance. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V


Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.