Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de Mme LAURENCE D.
Publié le 17/07/2019

Nombre de commandes : 13

Bien

Dommage que les frais de transport s'appliquent à la Belgique pourtant si proche de la France...
Réponse 1jour1vin
Chère Madame, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Une frontière reste une frontière, même proche, et comme pour toute livraison dans un pays étranger, des frais de port différents selon le pays sont appliqués. Les colis doivent être confiés à des transporteurs locaux. 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M JEAN MARC P.
Publié le 17/07/2019

Nombre de commandes : 2

Parfait

Très bonne logistique

Avis de M PETER M.
Publié le 17/07/2019

Nombre de commandes : 1

Recommendation

My best recommendation on service and wine selection. Even the low cost wine is high class. Delivery cost is relativ high.

Avis de M PHILIPPE D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 1

Serieux

Concernant la livraison : parfait. Bonne information. Packaging OK. Livraison conforme. Concernant le site : les produits proposés sont intéressants. Bonne mise en valeur. Pour toutes les bourses (ou presque) Point d'amélioration : les produits, sont plutot reconnus. Une rubrique "les pépites, à découvrir" seraient bien. Vins issus de vignobles moins mis en avant mais qui travaillent bien. J'aimerai aussi que votre site senrichisse d'articles sur le vin. Plein de choses pour découvrir le vin et acquérir une culture sur ce sujet.

Avis de M PHILIPPE D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 12

J'ai aimé, j'aime, j'aimerai...

Je ne vois décidément rien de négatif à dire !!! Certes, je n'ai pas encore déguster tous les vins livrés mais, en même temps, comme je n'ai jamais été déçu, il n'y a pas de raison que ça commence cette fois-ci ! Pour le reste – prix, livraison, etc – rien à dire de particulier. Ce site (qualité des propositions et choix à l'unité par exemple) me convenait, me convient et semble destiné à me convenir à nouveau sous peu... Philippe Dessaigne

Avis de M JACK D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 4

Vin c’est ok mais le lieu de livraison est trop loin 55 km AR

Tout est correct mais la livraison en relais à MARVEJOLS) 55km AR de mon domicile (La CANOURGUE ) est impossible alors que vous pourriez négocier un point relais à la presse de La CANOURGUE l48500 qui est à 3 km et qui fonctionne parfaitement Cordialement Jack DERLET Je stoppe donc toute commande en attendant cette modification
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur les vins que vous avez reçus. 
Vous aviez bien validé ce point relais au moment de la livraison de votre commande, connaissant déjà son éloignement. Sur notre site, plusieurs modes de livraison vous sont proposés. Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer chez vous à domicile, ou à une autre adresse (lieu de travail, etc...) ou si vous le souhaitez, chez un voisin ou un proche. 
Lorsque la livraison en point relais est choisie sur notre site, nous confions nos colis à 2 réseaux de points relais et ne pouvons pas négocier les adresses de points relais qu'ils nous proposent. Tous n'acceptent d'ailleurs pas les livraisons de vin ou d'alcool. 
Nous recevons de nos partenaires points relais des listes de points relais par flux informatiques selon la disponibilité de ces adresses à la date présumée de la livraison de votre commande. 
Après vérification, le relais à La Canourgue que vous mentionnez ne fait pas partie des 2 réseaux de points relais avec qui nous travaillons. 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M STEPHANE D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 6

Livraison efficace

Bonnes sélections de vin Jamais déçu par la qualité

Avis de M HERVE D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 30

Livraisons sans problème

Vins en général bien choisis

Avis de M JULIAN M.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 1

Livraison en pleine canicule

Le vin était livré un jour de canicule, en fin d’après-midi après une journée entière dans un camion sans climatisation, et ce malgré ma demande de retarder la livraison. Totalement nul.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Après vérification, votre demande de repousser l'expédition de votre commande est arrivée trop tardivement. Votre commande était en cours de traitement et était sur le point d'être prise en charge par le transporteur. Elle a été prise en charge le 25/07 au soir (les commandes sont acheminées la nuit) et vous a été livrée le lendemain. 
Les emballages carton et la bouteille jouent leur rôle d'isolant et les vins n'atteindront jamais les températures extérieures, même très élevées.  Très peur de problèmes sont liés aux conditions climatiques pendant le transport en été, en période de canicule (ou en hiver d'ailleurs).  
Nous vous invitons à laisser reposer vos vins dans une pièce tempérée quelques jours, avant dégustation. Lorsque vous viendrez à déguster une de vos bouteilles et si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M MICHEL I.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 12

correct

livraison ergonomie service client bien selection des vins trop large certain pas a la hauteur prix dans la moyenne sans plus

Avis de M MICHEL G.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 6

Serieux à tous les niveaux

Très belle sélections des vins. Belle gamme de vins originaux et variés, ou tout amateur peut trouver son bonheur. Bravo pour les prix proposés, ils sont moins chers comparativement aux autres sites vendant des vins. livraison au jour et à la tranche d'heure indiqué par le transporteur. Très bon service client réactif et performant. le conditionnement des bouteilles par 6 dans des cartons solides est vraiment top.

Avis de M NICOLAS D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 2

Parfait

Je suis très satisfait de ma commande sur 1 jour 1 vin. Les bouteilles commandées sont arrivées à la période prévue, qui avait été précisée sur le suivi de commande, L'emballage était également parfait.

Avis de M DAVID M.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 45

Fiabilité et qualité

Vins variés et de très bonne qualité. Suivi professionnel des commandes. Service client présent et actif (rare de nos jours).

Avis de M PAULO D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 8

Top

Appli très bien faite, commande et livraison bien déroulées. Dommage que le prix de la bouteille varie en fonction du pays de résidence.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. 
Les prix des vins varient en effet selon la TVA du pays destinataire, le pays de livraison. Le prix que vous payez sur notre site est un prix TTC, toutes taxes comprises. 
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M JEAN PIERRE A.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 31

5/5

5/5

Avis de M ALEXANDRE B.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 12

problème avec la livraison

Bonjour, j'ai été particulièrement mécontent du livreur : - il n'avait pas toutes les informations (code etc....), il m'appelle à plusieurs reprises alors que je suis en réunion professionnelle. - il a oublié, dans un premier temps de me livrer l'un des deux colis et il m'a à nouveau rappelé plusieurs fois pour revenir déposer le second colis (en me redemandant le code au passage que je lui avais pourtant envoyé par texto) - quand je commence à montrer des signes de mécontentement au téléphone, il me raccroche au nez.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés à la livraison de votre commande. Nous faisons remonter votre réclamation au service concerné chez ce transporteur afin que soient rappelées à ce livreur les modalités de livraison. 
Nous restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M DANIEL D.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 2

Parfait.

J'ai pu suivre le trajet de ma commande du début à la livraison, qui fut rapide et sans problème.

Avis de M CHRISTIAN L.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 3

Livraison suivie

Vin au repos. Livraison sans problème.

Avis de M XAVIER J.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 6

bon service

Tres bon service et vins de bons rapport qualité prix Que demander de plus .

Avis de M FRANCOIS T.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 3

Parfait

Bon emballage, colis sans souci, respect des horaires de livraison

Avis de Melle AMELIE P.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 9

ras

rien à redire

Avis de M STEPHANE C.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 3

tres bien

tres bien

Avis de M FRANCIS H.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 20

Conforme à mon attente

Assez bonne sélection de vins pour tous usages et budgets, prix corrects sans être fracassants, livraison conforme,; Client depuis des années je suis dans l'ensemble satisfait du service et des vins

Avis de M PHILIPPE S.
Publié le 16/07/2019

Nombre de commandes : 3

bonne prestation

ok

Avis de M JEAN MARC B.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 24

très bien

tres bien d'autant que j ai demandé une livraison groupée en juin de toutes mes commandes de l'année. tout s'est très bien déroulé.

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.