Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M PHILIPPE L.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 17

Confiance

Achats en confiance

Avis de M SERGE H.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 2

Client plus que satisfait

Le site est très clair avec un grand choix à des prix correct renouvelé chaque semaine. Le service livraison rien à dire Pour le service client très bon accueil.

Avis de M CLAUDE M.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 12

Parfait

Ce vin convient à mes attentes.

Avis de M DOMINIQUE V.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 9

Parfait

Choix de vins régulièrement renouvelé, bonne ergonomie du site pour passer la commande, délai de livraison respecté et flacons très bien protégés

Avis de Mme NATHALIE D.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 4

Rioja

Livraison et service clients parfaits. Testé deux vins Rioja, 1)Bodegas Rioja luis Canas, Crianza 2014, charpenté, pourrait vieillir un peu. 2) Zuazo Gaston, Finca Costanillas 2015, plus séduisant.

Avis de M JACQUES R.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 5

très content

Le Site est clair et net,la présentation des vins est bien détaillée,les vins sont bien choisis avec des prix intéressants,la livraison sans problème (le chauffeur prévient de son arrivée),emballage parfait.

Avis de M GERALD F.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 1

parfait pour toute la logistique, un peu déçu par le vin

la commande sur le site est claire, les délais de livraison sont respectés. pour ce qui est du vin livré, je n'ai pas été épaté , j'ai testé deux bouteilles et j'ai le même avis
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site.
Nous sommes néanmoins désolés si vous n'avez pas apprécié la dégustation de votre vin. Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de notre garantie "satisfait ou remboursé". Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par mail avec la référence de la commande et le nom du vin concerné.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Avis de M LAURENT M.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 12

Très bien

Bonne sélection et service parfait

Avis de M PIERRE S.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 3

bien

très satisfaisant

Avis de M PATRICK G.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 5

Globalement positif sauf la livraison

Horaires de livraison beaucoup trop grands
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site.
Concernant les plages horaires de livraison proposées par le transporteur, nous vous informons que vous pouvez opter sur notre site, au moment de votre commande, pour une livraison avec plus de flexibilité : le samedi matin, ou en semaine le matin (8h-13h) ou l’après-midi (13h-17h30).
Lorsque vous êtes contacté par le transporteur, vous pouvez ainsi choisir le jour, mais aussi le créneau horaire de votre RDV de livraison selon vos disponibilités.
Nous espérons que cette solution de livraison réponde à vos attentes lors d’une prochaine commande.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe 1J1V

Avis de M DANIEL L.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 17

satisfait

livré en temps et en heure, bel envoi merci

Avis de M HERVE M.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 6

Parfait !!

excellent site, belle sélection diversifiée et très bonne présentation des produits mis en vente

Avis de M ANDRE M.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 1

1 jour 1 vin:excellentes prestations

sélection des vins de qualité prix raisonnables qui commencent à moins de 10€ livraison rapide emballage:très bien ne peut pas dire si les vins correspondent à mes attentes car je suis loin de les déguster tout de suite

Avis de M OLIVIER D.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 1

Rapide et sérieux

Qualité

Avis de M GILLES G.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 20

SERIEUX

Site très professionnel. Respect de la date de livraison. Bonne analyse des vins.

Avis de Mme EVELYNE L.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 7

parfait

livraison rapide,prix intéressants pour laqualité

Avis de M FRANCIS D.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 9

Anomalie de votre point relais-dépôt LOLAKI à Biarritz (64200)

J'ai été très étonné par la réponse négative de l'employée à qui j'ai demandé de pouvoir vérifier ce qu'il y avait dans mon colis, par simple ouverture. Elle m'a dit soit vous l'acceptez tel quel, soit nous le renvoyons à l'expéditeur... C'est la toute première fois que je constate un tel manquement vis-à-vis de la clientèle d'1jour1vin car toutes mes autres livraisons ont été correctement vérifiées sur place, avant enlèvement par mes soins.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour l'attitude peu aimable de la personne du point relais.
Nous vous confirmons que si vous avez un doute sur le contenu de votre colis et surtout de son état (dommage noté sur le carton, ou traces de casse de bouteilles par exemple), vous êtes en droit de vérifier le contenu du colis avant de l'accepter ou de le refuser.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Avis de M PATRICE B.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 4

bien

large choix de vins prix un peu elevé en comparaison sur net ou autres supports diminuer le cout transport ou nb de bt pour gratuité
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site.
Si lors de la validation d'une commande, vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous invitons à nous le signaler et nous vous rembourserons la différence constatée.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Avis de M ETIENNE G.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 1

Première commande au top

Beau choix et bien renouvelé. Il y en pour tous les goût, belle interface également.

Avis de M ROMAIN V.
Publié le 20/11/2017

Nombre de commandes : 2

Service transport pas au niveau

Rendez vous uniquement en semaine. Fixé par le transporteur la veille pour le lendemain... pour finalement ne pas se présenter, sans explication... Nouveau rdv-vous fixé. Mais finalement colis délivré la veille du nouveau rendez-vous, sans contre-signature!
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés si vous avez rencontré un souci à la livraison de votre commande.
En effet certains transporteurs procèdent à la livraison des colis dès leur arrivée à l'agence de livraison, mais uniquement si vous n'avez pas fait une action contraire la veille sur son site pour programmer un RDV de livraison à une date souhaitée, ou modifier l'adresse de livraison par exemple.
Pour cela le transporteur vous envoie un message mail pour vous inviter à se connecter à son site.
En ce qui concerne les créneaux de livraison que vous propose le transporteur, ils sont déterminés par le mode de livraison que vous sélectionnez sur notre site au moment de la commande. Le mode de livraison qui avait été choisi à cette occasion correspondait à une livraison du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Nous proposons un autre mode de livraison qui vous ouvre la livraison sur des créneaux en demi-journée (samedi matin inclus).
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Avis de M GERARD G.
Publié le 18/11/2017

Nombre de commandes : 109

tres bien

bon rapport qualité prix sur la sélection

Avis de M JULIEN B.
Publié le 18/11/2017

Nombre de commandes : 1

site sérieux

prix attractif et livraison rapide. toutefois une bouteille de moulis était bouchonnée. dommage !
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et sommes désolés si vous avez rencontré un problème à la dégustation d'un vin.
Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail avec le numéro de commande et le nom complet du vin concerné.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Avis de M THIERRY C.
Publié le 17/11/2017

Nombre de commandes : 7

livraison à améliorer

aucune précision sur l'heure de livraison théoriquement entre 10h et 15h30, en réalité après17h Une journée à attendre...heureusement le côte rôtie le valait bien
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés si vous avez rencontré un souci sur la livraison de votre commande.
Après vérification, vous aviez sélectionné le mode de livraison sur un créneau "journée" lors de la validation de cette commande.
La fourchette horaire que peut vous annoncer certains transporteurs ne sera communiquée qu'à titre indicatif et des problèmes liés à la circulation par exemple peuvent engendrer des retards sur le créneau annoncé.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Avis de M AIME B.
Publié le 17/11/2017

Nombre de commandes : 7

comme d' habitude, parfait

le top

Avis de M ROLAND B.
Publié le 17/11/2017

Nombre de commandes : 2

5 excepté la livraison

bonsoir , tout est parfait, vins, prix, qualité, etc..;excepté LA LIVRAISON par GLS. Livreur presse, il nous demande de venir chercher la caisse à la grille, il oublie le bon, bref, désolé mais la livraison gache tout. Cordialement r.Bienkowski.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème à la livraison de votre commande. Nous venons de faire remonter votre réclamation au service qualité de ce transporteur.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe 1J1V

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.