Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de Mme FREDERIQUE G.
Publié le 05/05/2015

Nombre de commandes : 10

Vins de choix, services parfaits, livraison soignée

Encore une commande satisfaisante, des papilles réjouies. Dans ces conditions, nous recommanderons jusqu'à plus soif !

Avis de M PIERRE ALEXANDRE A.
Publié le 05/05/2015

Nombre de commandes : 10

Excellent

Super site, sélection éclectique et de qualité, livraison soignée arrivant en temps et en heure. Mention spéciale au service client qui a répondu a mes attentes lorsque j ai voulu ajouter une bouteille ( qui n était plus en stock au moment de ma commande et qui l etait de nouveau le lendemain) a ma commande, pas de frais en sus !!

Avis de M SEBASTIEN B.
Publié le 04/05/2015

Nombre de commandes : 4

Côté vin tout va bien ... côté livraison c'est pas bien

Merci pour votre service impeccable pour la commande et l'envoi ... Par contre je n'utiliserai jamais plus le dépôt de colis que vous utilisez sur Saint-Genis-Pouilly (01). Ces gens n'ont aucunes notions de service, ils m'ont refusé la délivrance des colis à deux reprises sous des prétexte fallacieux d'horaires de mise à disposition des colis différent de leurs horaires habituels. N'ayant pas de temps à perdre avec ce genre de digression, je ne commanderai probablement plus de vin tant que cet établissement sera celui de référence pour ma région. Cordialement Sébastien B.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Suite à votre avis, nous venons d'écrire au service qualité de Kiala pour les informer du problème que vous avez rencontré pour récupérer vos colis. En attendant nous vous informons qu'il existe un autre point relais disponible dans votre ville, le 8 à Huit rue de la Louvattière. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la livraison de cette commande et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M PASCAL F.
Publié le 04/05/2015

Nombre de commandes : 3

Tariquet

Toujours aussi parfait

Avis de M ARNAUD M.
Publié le 04/05/2015

Nombre de commandes : 12

Très bon service

Livraison dans le timing annoncé. SMS pour prévenir et emballage soigné

Avis de Melle SOPHIE P.
Publié le 04/05/2015

Nombre de commandes : 6

Site et vin au top, choix de livraison à revoir

Commande de Tariquet prix sortie du domaine impeccable, facile, rapide. Par contre j'ai opté pour la livraison à domicile pour plus de tranquillité mais le livreur ne voulait me livrer qu'en horaire de bureau (désolé je travaille) ou embêter un de mes voisins, quand je lui ai parlé de me livrer au bureau "trop compliqué" pour celui-ci pour au final aller le récupérer dans leur entrepôt. Un peu cher du coup pour une livraison "à domicile"
Réponse 1jour1vin
Chère Madame, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis sur notre site, nos vins et leur prix. Concernant la commande que vous avez été récupérée à l'entrepôt du transporteur, nous venons de créditer le montant des frais de port que vous avez payé sur votre bon d'achat fidélité. Nous vous rappelons également que si vous êtes peu disponible pour réceptionner vos prochaines commande à domicile, il est peut-être préférable d'opter pour une livraison en point relais. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de Mme CAROLE S.
Publié le 04/05/2015

Nombre de commandes : 8

très bien

très bon service et très bonne qualité prix

Avis de M ROGER M.
Publié le 03/05/2015

Nombre de commandes : 30

Très bon service

Excedllent!

Avis de M ALAIN F.
Publié le 03/05/2015

Nombre de commandes : 2

Excellent rapport qualité/prix. Très fruité.

BIEN

Avis de M GILDAS L.
Publié le 03/05/2015

Nombre de commandes : 1

Les vins de Nicolas JOLY, même les années difficiles, sont toujours très "haut"

Commande livrée rapidement et avec le sourire. Une poignée pour porter le carton est toujours un service rendu apprécié (voir chez Lavinia et salons du vin). Je guette quelques vignerons dont je connais la qualité de leur travail...

Avis de M YANNICK L.
Publié le 02/05/2015

Nombre de commandes : 4

toujours bien mais...

... mais la livraison n'est malheureusement pas assez souple. Geodis vous bloqie une journée en semaine à domicile (pas de créneau horaire). Pas pratique quand on travaille également. Et décevant quand le service de prise de rdv refuse un retrait entrepot et qu'une fois le rdv pris on reçoit un courrier qui propose ce retrait sur 2 sites en IDF dont un est sur ma route quotidienne pour le travail... sinon pour la qualité et l'originalité des vins, le rapport qualité/prix et les parcours d'achat rien à dire.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord pour vos avis sur nos sélections de vins et notre site. Concernant la livraison, le transporteur Géodis doit normalement être en mesure de vous donner une plage horaire de livraison de 4 à 5 heures et allons leur demander des explications pour ce manquement dans votre cas. Si vous rencontrez à nouveau un soucis lors d'une prochaine livraison, nous vous invitons à contacter aussitôt notre service client qui s'occupera d'organiser une rendez-vous avec le transporteur. Enfin, nous vous rappelons que vous pouvez aussi sélectionner au moment de votre commande une livraison en point relais ou indiquer (dans le champ aide à la livraison) une adresse de livraison alternative en cas d'absence (gardien, voisins...) Nous restons à votre disposition Merci de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M JEROME B.
Publié le 01/05/2015

Nombre de commandes : 4

des bons vins a des tarifs interessants

c est pas ma premiere commande sur votre site et je n'ai rien a reprocher. La livraison est tres rapide, le tarif des "petits vins" que j'ai acheté etait plus que correct. Bravo a 1 jour 1 vin pour cette performance. A refaire

Avis de M CHRISTIAN L.
Publié le 01/05/2015

Nombre de commandes : 5

Formidable... jusqu'à la livraison

interface facile, information claire, facilité de commande. Tout irait bien si l'on espérait pas une livraison impeccable. Seconde commande d'affilée où l'on reçoit une notification disant qu'en notre absence le colis a été remis en point relais. Or, pour la seconde fois, quelqu'un était présent à la maison... Ma conclusion: vos livreurs vont directement au point relais et ne se donnent même pas la peine de faire leur tournée. Si je veux mes commandes à la maison et que je paye la livraison en conséquence, je veux ma livraison à la maison. Dommage, nous sommes passés si près d'une belle expérience d'achat. Mais le résultat est implaccable: nul. je ne pense pas acheter de nouveau chez à moins de: 1. être remboursé des frais de livraison de ma dernière commande 2. savoir de votre part que vous avez pris des mesures vis à vis de vos transporteurs. pour ce qui est de la publication de mon avis, faites comme bon vous semble.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et sommes désolé pour la gêne occasionnée par cette livraison en point relais. Notre service client vient de créditer la somme de 6,50 euros correspondant au frais de port de votre dernière livraison sur votre bon d'achat fidélité qui se monte désormais à 11,10 euros. Nous venons également de contacter le service qualité du transporteur afin qu'il recadre ce livreur dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M FABRICE L.
Publié le 30/04/2015

Nombre de commandes : 41

bien

pas de mauvaises surprises,prix attractifs et surtout,possibilité de commander à la bouteille

Avis de M ALAIN K.
Publié le 30/04/2015

Nombre de commandes : 38

pas de bla bla mais du résultat

bonne prestation avec la recherche du meilleur rapport qualité/prix mecanique bien huilée pour proposer et servir le client

Avis de M OLIVIER M.
Publié le 29/04/2015

Nombre de commandes : 4

Engagements généralement tenus

Délais de livraison à chaque fois respectés. Prix propriétés voire inférieurs. Hormis une déception sur 2 bouteilles de blancs d'un même domaine "tournées vinaigre", rien à signaler après cette 3 ème commande.

Avis de M FRANCOIS D.
Publié le 29/04/2015

Nombre de commandes : 3

Impecable

Tres bon site bien agencé la sélection des vins est très correcte

Avis de M GILLES C.
Publié le 29/04/2015

Nombre de commandes : 16

des vins de qualité

Un site simple d'utilisation,qui propose une sélection de vins attractive. J'ai toujours été satisfait de la qualité des vins que j'ai pu régulièrement commander sur votre site (seul un vin bouchonné pour la première fois lors de ma dernière commande ce qui peut arrivé). le rapport qualité/prix est également un de vos atouts. Je surveille avec impatience les nouvelles ventes de quelques vins que j'ai particulièrement apprécié. Seul "bémol", lors de ma dernière commande l'entreprise qui était en charge de la livraison n' était ni très aimable ni très disponible. Ils ne pouvaient pas nous indiquer une heure de passage ni même une demi journée. Ne pouvant prendre une journée entière de congés pour recevoir la livraison j'ai du me déplacer à leur entrepôt à 20 kms de mon domicile . Cordialement Gilles C
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité à notre site 1jour1vin. Concernant la livraison de votre dernière commande, nous venons de transférer votre avis au service qualité du transporteur afin qu'il puisse faire le nécessaire auprès de cette agence de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et notre service client va vous contacter par e-mail pour vous compenser votre déplacement à l'entrepôt du transporteur. Merci de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M LAURENT S.
Publié le 29/04/2015

Nombre de commandes : 1

Un achat livré en temps et en heure

Belle sélection de vin à prix raisonnables, un paiement facile et une livraison rapide et ponctuelle. Rien à redire. Satisfait ! En attendant de déguster les vins!

Avis de M CHRISTOPHE P.
Publié le 29/04/2015

Nombre de commandes : 5

Logistique à améliorer

Bonjour , process de commande facile, vins bien identifiés , belle sélection de vins connus et moins connus mais appréciés des amateurs, un petit bémol sur la logistique de livraison : numéro téléphonique du prestataire logistique qui ne répond pas ou après une très longue attente et de multiples tentatives , pas de choix de la tranche horaire de livraison hormis 10 h à 16h30, pas de possibilité d'organiser une livraison via une réservation en ligne ... Il y a beaucoup mieux en matière de livraison de nos jours . Merci .

Avis de M JOSE M.
Publié le 29/04/2015

Nombre de commandes : 6

marchant sérieux

commande et livraison conformes a mes attentes. je recommande ce site,

Avis de M CEDRIC S.
Publié le 29/04/2015

Nombre de commandes : 22

Rien à redire à part le lieu de livraison

Bonjour, je n'ai rien à redire sur la commande elle-même, si ce n'est le point relais de livraison. En effet, le gérant du magasin m'a précisé de manière autoritaire qu'il ne voulait plus recevoir aucune livraison d'alcool dans son point relais. Il n'a donné aucune explication et m'a dit que la prochaine fois, il refuserai le colis. Pouvez vous faire remonter le point à la société partenaire de ce point relais ? Merci
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité à notre site 1jour1vin et venons de demander des explications à Kiala sur la raison pour laquelle ce point relais refuse les colis de vins. En attendant, nous avons retiré ce magasin des points relais proposés sur notre site. Merci de votre confiance Bien cordialement L'équipe 1J1V

Avis de M PHILIPPE T.
Publié le 28/04/2015

Nombre de commandes : 6

IMPECCABLE

Parfait, délai de livraison respecté.

Avis de M JACQUES D.
Publié le 28/04/2015

Nombre de commandes : 3

tres satisfait

très bon service, donnant toute satisfaction.

Avis de Mme ANGIE G.
Publié le 28/04/2015

Nombre de commandes : 4

Parfait !

Je connaissais ce domaine et la qualité du vin, donc rien à redire juste à consommer avec modération bien sûr ^^

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.