Retrouvez ci-dessous tous les derniers avis de nos clients sur leurs commandes.

Avis de M CLAUDE R.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 1

vin sur 1 jour 1 vin

Prix et livraison sans problèmes.

Avis de M ANDRE C.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 1

Parfait

Première commande très satisfait il ne reste plus qu'à goûter le vin pour juger du rapport qualité prix

Avis de M MAXIME G.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 10

problème transport

je suis satisfait de vos services mais pour ma dernière commande la livraison a été problématique. Après un délai inhabituel, aucune info du transporteur jusqu'à ce que je vous demande des nouvelles. On programme une livraison, je reste disponible sur le créneau horaire 8h-18h et personne ne se présente (tout ça en pleine canicule). Finalement livraison le lendemain à 7h30 sans le moindre message. Autant dire que je regrette cette dernière commande
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Nous notons en effet quelques échanges avec notre service clients concernant cette livraison. La réclamation a été depuis remontée au transporteur. 
Nous sommes de nouveau désolés pour ce report de livraison et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M ALAIN P.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 29

Mitigé

Pas de problème avec les vins commandés. Par contre la commande a été livrée chez le voisin . Cette livraison ne devait se faire qu'en cas de mon absence ce qui n'était pas le cas...
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée sur la livraison de cette commande et faisons remonter votre réclamation au transporteur concerné. 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M JACQUES D.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 86

Toujours parfait

Jamais de problème toujours dans les temps site a recommandé

Avis de M JACQUES C.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 1

Château Puech haut Prestige

Très intéressant,prix très corrects, livraison OK

Avis de M PIERRE OLIVIER B.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 1

des vins remarquables et un service optimal

une sélection de vins à tous les prix, avec toujours une qualité exceptionnelle et une sélection poussée. Un emballage protecteur de qualité et une livraison rapide. Je recommande.

Avis de M JEAN-PAUL B.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 1

Exactitude de ma livraison

Commande pour un cadeau

Avis de Mme THERESE P.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 1

Satisfait

Conforme à mes attentes

Avis de M PIERRE L.
Publié le 15/07/2019

Nombre de commandes : 1

Très Bien

prestations de site, de livraison excellentes

Avis de M ARNAUD P.
Publié le 14/07/2019

Nombre de commandes : 1

Excellent service et livraison en Allemagne

Beau choix, bon service !

Avis de M CHRISTOPHE P.
Publié le 12/07/2019

Nombre de commandes : 21

Très bon service

La livraison a été gérée de manière professionnelle et courtoise, Cependant, il serait utile que le livreur dispose d’un diable pour qu’il puisse transporter les caisses de vin sans prétériter sa santé physique. Merci de l’attention que vous porterez à ce commentaire.

Avis de M MICHEL T.
Publié le 12/07/2019

Nombre de commandes : 3

Limpide comme de l'eau de source!

Ce n'est pas ma première commande et pas la dernière. Produit conforme aux propositions, livraison sans problème, la dégustation qui suit s'en trouve bonifiée. ????

Avis de Mme LAURENCE M.
Publié le 11/07/2019

Nombre de commandes : 9

Très bien

Sérieux et efficace

Avis de M DIDIER N.
Publié le 11/07/2019

Nombre de commandes : 7

Système de livraison GEODIS trop contraignant

Geodis impose des livraisons par plages de 8 h et ne prévient pas le client de l'heure du passage. C'est totalement inadapté ! Qui peut rester chez lui 8 h sans bouger à attendre un colis ? 1 Jour 1 vin à intérêt à changer de système, c'est négatif pour son image.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. 
Afin de prendre en compte votre souhait et d'organiser ses tournées en fonction, le transporteur est informé du mode de livraison que vous avez sélectionné dès la validation de la commande. Vous aviez à l'occasion de cette commande, sélectionné le mode de livraison sur un créneau journée. 
Nous proposons un autre mode de livraison qui vous ouvre la livraison sur des créneaux en demi-journée (samedi matin inclus). 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M VINCENT K.
Publié le 11/07/2019

Nombre de commandes : 25

toujours parfait

je suis désolé, mais je suis ravi de vos prestations dans leur globalité. Je n'ai donc rien à ajouter

Avis de M LAURENT L.
Publié le 11/07/2019

Nombre de commandes : 1

Excellent, à tous points de vue

Très bonne sélection de nectars, à prix corrects, et service parfait.

Avis de M HERVE C.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 33

Exemplaire !

Comme à l'accoutumée, livraison comme initialement prévue, à la date indiquée., Vins succulents et conformes aux avis de dégustation publiés sur les pages du site. Sur plus de 5ans de commandes, aucune déception, bien au contraire. Bravo pour le professionnalisme, tant au niveau de la sélection des producteurs et des vins, que de l'efficacité des livraisons.

Avis de M ANDRE R.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 3

5 Verres

J'ai passé deux commandes exécutées, la seconde aujourd'hui même ; Service, prix, livraison : impeccable. Je n'ai gôuté que le PIC SAINT LOUP : 9/10. Mais dimanche dernier j'ai voulu acheter 6 bouteilles de Violette Moulis. Ma commande a été passée intégralement mais mon payement a été refusé. Je n'ai pas pu vous appeler pour tirer cette affaire au clair.. Avant de passer une nouvelle commande je vous prie de voir ce qui s'est passé ???? Bien cordialement. A. R.
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Notre service clients nous informe vous avoir eu au téléphone depuis pour régler le refus de transaction bancaire, et le problème avait été résolu. 
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M ERIC P.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 4

Confortable

Dans l'attente de la prestation requise très bien

Avis de M FREDERIC ALBERT B.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 2

bien

ras

Avis de M PHILIPPE R.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 3

à afgttendre un a deux ans

parfait

Avis de M JEAN MARC D.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 2

Parfait

Site convivial avec un excellent choix de vins à des prix tout à fait concurenciels

Avis de M HENRI L.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 26

satisfaisant

Bonjour, Je suis satisfait dans l'ensemble pour la qualité des prestations offertes. Une réserve néanmoins : elle concerne les horaires de livraison toujours sur les heures d'absence de la gardienne (12h30 -16h) ce qui rend la réception des colis souvent problématique. Merci d'y veiller autant que faire se peut . H.L
Réponse 1jour1vin
Cher Monsieur, 
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. 
En ce qui concerne cette commande, vous aviez validé une livraison sur une tournée journée. Si vous souhaitez éviter que le livreur ne se présente l'après-midi, il vous suffira lors d'une prochaine commande de valider le mode de livraison en créneau demi-journée (samedi matin inclus). Vous pourrez alors valider un RDV de livraison pour le matin (créneau de 8h à 13h).
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. 
Bien cordialement, 
L’équipe 1J1V

Avis de M EMMANUEL M.
Publié le 10/07/2019

Nombre de commandes : 3

Bon boulot

Ras

Les meilleurs prix

Profitez du meilleur prix sur vos vins favoris. Comparez et si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence ! Voir les conditions

Paiement sécurisé

Passez votre commande en toute sérénité grâce à notre partenaire bancaire hsbc
En savoir plus

Livraison soignée

Assurée par des professionnels, votre livraison est effectuée aux dates prévues. Plus de 500 000 bouteilles livrées par an. En savoir plus

Service client

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 09 70 40 50 03 (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici.